Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon   Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:15

Va convaincre mes parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Nasaki

Chiyo Nasaki


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'ombre d'un cerisier...

Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon   Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:44

Ben T.T Comment ça ? Tu peux pas juste leur demander si tu peux venir chez moi ?? OO
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon   Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:09

Ben en faite ils savent que tu te promène toute seule dans Paris, et que tu prend le métro tu va à L'agora et tout. Et sa leurs plaient, alors ils faut que tu les convainque xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Nasaki

Chiyo Nasaki


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'ombre d'un cerisier...

Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon   Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:46

Comment ça je me ballade toute seule sur Paris ?? >.< J'y vais avec des copines xD xD
Déjà donne moi les dates où tu peux venir, je demande à mes parents et c'est ma mère qui va les convaincre comme ça ils feront peut être un peu plus confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon   Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:40

Ben à partir du 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Nasaki

Chiyo Nasaki


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'ombre d'un cerisier...

Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon   Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:03

C'est un lundi ça ? Et ce serait tes parents qui t'emmèneraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon   Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:23

Euh j'en sait rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Nasaki

Chiyo Nasaki


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'ombre d'un cerisier...

Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon   Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:43

--' Bakaaa ^^
Ma moman dit qu'elle ira pas te chercher :/
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon   Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:00

Ben normalement je pense que mon père pourrais m'ammener. Normalement, parce que c'est lui le plus réticent à ce que je vienne --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon   Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood ... l'endroit où tous le monde à le droit d'exprimer son opignon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: Hors Forum ;) :: Flood!!!-
Sauter vers: