Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En cours (Histoire des Vampires)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:17

La galère les cours...Je comprend tout et je suis en avance sur tout le monde...Normale avec un QI de 140...C'est mon pouvoir, je retiens tout depuis que j'ai 2 ans...Et ça commence a m'énerver!! J'ai sauter une seule classe et du coups je suis dans celle de ma sœur Loona ce qui nous déplait pas puisque nous sommes très proche...Je sèche souvent les cours pour aller dessiner un peu partout dans la ville. Loo' ne m'en veut pas, puisqu'elle sait que depuis que nos parents sont morts et que nous avons découvert notre statut et pouvoir, j'ai besoin de m'isoler pour dessiner...Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des 19 de moyenne partout sauf en Art Plastique ou j'ai 20...Bref...Nous avions cours d'histoire des vampires. Personne dans la classe sauf peut être la prof étaient au courant que nous étions de la Twilight Class. Heureusement, enfin je crois. Je ne faisais pas vraiment attentions au cours, car j'étais vraiment plus préoccuper a dessiner le visage de James...Mon meilleur ami...Mais malheureusement pour moi, je suis très très très amoureuse de lui...Mais je n'eus pas le loisir de finir mon portrait, que je reçus un coup de coude qui voulait dire " la prof te regarde Violet..."
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:40

Bon sang, mais cette histoire de vampire, je la connais sur le bot des doigts moi. Pourquoi je suis encore obligé de venir ici ??!! Je croisais mes bras sur la table et posais ma tête dessus. Violet était encore en train de dessiner, elle dessiner James, son meilleur ami ... même si je savais qu'elle l'aimais plus que comme un ami. Je regardais la prof', une jeune blonde, un vrai manequin cette fille ! Pratiquement tous les garçon de la Night bavé d'envie devant elle. Même Dylan, mon meilleur ami. J'assenais un coup de coude à Violet quand Mlle Cole la regarda. Je souris à la prof' et me reconcentré sur la tableau. Tous ce qu'il y avait de noté je le connaisais, et elle le savais très bien. Je poussais un long soupir et regardais un peu la classe. Tous les mecs avaient les yeux rivé sur la prof', ce qui ne semblait pas la dérangé. Moi, je préférais l'écouter plutôt que de la regardais. Je regardais Dylan, il m'adressa un timide sourire en coin dont lui seul avait le secret. Bon sang, je deteste quand il fait sa. Je regardais ailleurs.

- Violet ! La prof te regarde ! murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:59

Je ne me tromper pas. Loona venait de me donner un coup de coude et me murmurer:

-
Violet la prof te regarde!

Je lâchais ma feuille, et souris comme ma sœur a la prof. Quelle dragueuse celle la!! Tout les gars de la classe bavais comme des chiens devant un morceau de viande. Sauf James...Je ne sais pas, mais depuis quelque temps, il me regarde. Pas comme avant. J'espère qu'il n'a pas quelque chose de grave a me dire...Mon rêve serais qu'il m'aime comme je l'aime. Je le regardais et lui souris. Je rougis aussi...Mais ce n'avais pas de grande importance. Le cours était long...J'étais assise entre ma sœur et Amy, une de mes meilleures amies...Twilight Class...Je m'ennuyais extrêmement en ce moment...Il n'avait pas de missions en ce moment, et je n'arrivais pas à me retrouver seule avec James ce qui me perturbais beaucoup...J'écrivis un mot sur un bout de papiers et le glissais à Amy:

James me regarde depuis le début du cours, et je ne sais pas quoi faire...J'ai pas envie d'embéter Loo' avec cette histoire...Aide moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cole

Elizabeth Cole


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Ici

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:01

Je donnais un de mes premiers cours avec cette classe. A l'école de la Night Class, une nouvelle année avait commencer. Malgré cela nombreux étaient les élèves qui connaissait déjà le programme plutôt classique que j'étais censé enseigner. Bien entendu je ne le suivi jamais. Pas une seule année, j'ai suivi ce foutu programme plus d'une semaine. Et mes élèves réussissaient à comprendre bien mieux. En fait la semaine de programme rassemblait en général les faits qui avaient précéder ma renaissance. Me voilà donc à parler devant mes élèves du tout début de l'histoire des vampires. La moitié seulement suivent et encore c'est uniquement pour n'impressionner, l'autre s'occupe comme elle peut. Bon la partie ennuie mortel était suffisamment longue pour aujourd'hui, autant commencer ma méthode.

- Bon je vous ai donner les bases du cours qui se déroule avant le douzième siècle. A partir de maintenant, le cours sera divisez en deux partie. La première où je vous ferait le cours à ma manière. Et la seconde où vous allez vous mettre en petite groupe pour approfondir le cours ou parlez sur le cours. Avec des livres. Et dans cette salle. Je ne suis pas naïve non plus, je sais très bien que vous aurez envie de parler d'autres chose. Un cours doit apporter plus que de simple bouquin. C'est pour cela qu'on sortira surement trés souvent. Les voyages scolaires vont pleuvoir dans cette classe.

Je sortis une feuille, un stylo et allai m'asseoir sur un table libre au premier rang avant de sourire.

- Je vous laisse cinq minutes pour faire des binômes ou trinômes. Ensuite venez me donnez vos groupes.


Je pris un verre et me préparai du sang, le bu en attendant que tout ce petit monde s'organise. Il y aurait toujours des volontaires pour m'aider à porter les livres. Très réussi, je dois l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:27

Ce matin je m'étais levée de très mauvaise humeur : c'était mon premier jour de cours, et en plus j'allais être en retard. Génial pour se faire remarquer dès le début de l'année ! J'allais me laver, puis je m'habillais [X] assez chaudement car ici, on ne pouvait pas dire que le soleil était très présent. Je ne mangeais rien même si je savais que je mourrais de faim pendant toute la matinée, cela me permettrais au moins de ne pas être trop en retard. Je pris un sac où j'y jetais mes livres de cours. Pour commencer j'avais Histoire des Vampires. J'ésperais que Loona et Violet m'avait laissé une place. Je commençais à courir jusqu'à ma salle de cours où j'arrivais presque pas essouflée. Je toquai puis entrais :

- Excusez-moi, j'ai pas vu l'heure, grommelai-je.

Je m'installais à côté de Violet : elle m'avait laissé une place. A côté était installée Loona.

- Salut, lançais-je en baillant.

Je découvris un mot sur la table, de la part de Violet :

James me regarde depuis le début du cours, et je ne sais pas quoi faire...J'ai pas envie d'embéter Loo' avec cette histoire...Aide moi!!!!

Il te regarde comment ??


Je regardais un peu les élèves de la classe : il y en avait un que j'avais déja vu, il était... renversant ! Je lui adressais un sourire puis baissais les yeux en rougissant. La prof' venait de nous demander de nous mettre en groupes, je pourrais peut être entendre son prénom...

- Loona, Violet, on se met ensemble, j'éspere ??
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:28

La réponse que je reçu de Amy fût:

Il te regarde comment??
Bah pas comme d'ab si c'est ça que tu veu savoir...Genre, non enfaite non...Tu crois qu'il le sais?

Puis, Amy nous dit( a Loo' et moi):

- Loona, Violet on se met ensemble j'espère??

- Ensemble? A oui!! Pour les groupes...Bien sur!! Loo'?


Je me demandais maintenant si James était au courant que je ressentais plus que de l'amitié pour lui...Bref...Espérons que non...Je tiens trop a lui pour le perdre comme ça.

- Bon je vais voir la prof pour lui donner le groupe...

C'est ainsi que je me levais afin de donner la composition de notre groupe. Je m'approchais de la prof et lui dis:

- Loona et Violet Jack et Amy Momsen

Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:08

Je baillais à m'en décrochais la machoire quand la prof' nous dit :

- - Bon je vous ai donner les bases du cours qui se déroule avant le douzième siècle. A partir de maintenant, le cours sera divisez en deux partie. La première où je vous ferait le cours à ma manière. Et la seconde où vous allez vous mettre en petite groupe pour approfondir le cours ou parlez sur le cours. Avec des livres. Et dans cette salle. Je ne suis pas naïve non plus, je sais très bien que vous aurez envie de parler d'autres chose. Un cours doit apporter plus que de simple bouquin. C'est pour cela qu'on sortira surement trés souvent. Les voyages scolaires vont pleuvoir dans cette classe.

Ceci reussi à eveiller ma grande curiositée. Je fis un grand sourire, c'étais vraiment super sa !

- Je vous laisse cinq minutes pour faire des binômes ou trinômes. Ensuite venez me donnez vos groupes.

Yes ! Super ! Je me dirigeais tous de suite vers Violet et Amy. Pas question que je me mette avec Dylan et son débile de meilleur ami. Amy nous sauta litérralement dessus :

- Loona, Violet on se met ensemble j'espère??
- Ensemble ? A oui !! Pour les groupes...Bien sur !! Loo' ?
- Evidement ! Qu'elle question !!

Je leurs adressaient un grand sourir. Dans ma tête plusieurs choses se bousculaient. Je pensais à cette après-midi. Comme tous les après-midi, il était libre. C'étais sa l'avantage d'être dans la Night Class, le soleil étant trop fort l'après midi ... la Night Class n'avaient pas cours. Mais la Day Class non plus. Et c'étaient l'après-midi que nous avions le plus de boulot, nous Twilight Class. La Day Class et la Night class profitaient de l'après-midi et de la nuit pour régler leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:02

Quelques secondes plus tard, le bout de papier fît une deuxième apparission sur ma table :

Bah pas comme d'ab si c'est ça que tu veu savoir...Genre, non enfaite non...Tu crois qu'il le sais?


Je pris mon temps avant de répondre : je n'avais pas envie de la vexer, ou de la rendre anxieuse.

Possible... Mais j'ai une autre idée : peut être que c'est réciproque, si tu vois ce que je veux dire.


Je lui rendis le papier, puis Violet se leva pour annoncer notre groupe au prof'... Qui était en train de se faire sa tasse de sang ! Heureusement que je suis habituée sinon je ne sais pas si je l'aurais pris aussi calmement ! Je me tournais vers Loona et lançais :

- Ca va, ce matin, Loo' ? Puis je dit en baissant énormément la voix (parce qu'étant un vampire, il devait entendre tout ce que je disais) et en désignant le vampire de tout à l'heure : Tu connais le prénom du gars, là-bas ?

Je tournais la tête vers lui et le regardais un peu plus en détails : ses cheveux bruns clair était un peu en bataille et une mèche lui tombait sur les yeux. Ses yeux, parlons-en ! D'un bleu-vert profond... Mince, il tourne la tête vers moi ! Je fis mine de m'intéresser à la fenêtre tout en psalmodiant dans ma tête : "Pitié qu'il m'ai pas vu... Pitié qu'il m'ai pas vu... Pitié..." Je pris une feuille et un crayon de papier et commençai à dessiner son visage, en attendant la réponse de Loo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:20

- Ca va, ce matin, Loo' ? Tu connais le prénom du gars, là-bas ?

Je regardais dans la direction qu'elle m'indiquais et tombé sur Kaname Kuran, petit bourgeois que j'adorais. Je me dirigeais un instant vers lui et lui fit le bise. Il sourit, laissant dépassé de ses lèvres deux grandes canines. Je fronçais les sourcils et il referma la bouche. Je revins d'un pas rapide vers Amy :

- Bien sûr, c'est Kaname Kuran, un petit bourge, mais très sympa.

Je rêve où ma jolie Amy est amoureuse de Kaname. Elle a rougit quand il l'a regardé. Je rigolais nerveusement. Un tic dont je me passerais bien !

- Amy . Raconte tous à tatie Loo', j'suis sûre qu'il y a quelque chose.

Je plantais mes yeux dans les siens et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:27

A ma plus grande surprise, Loo' se dirigea vers LE vampire et lui fit la bise. Oui, la bise ! Et quand il sourit, il est encore plus craquant...

- Bien sûr, c'est Kaname Kuran, un petit bourge, mais très sympa.

Puis au bout de quelques secondes, elle ajouta :

- Amy . Raconte tous à tatie Loo', j'suis sûre qu'il y a quelque chose.

Oh non ! Pourquoi est-elle obligée de tout remarquer ??

- Kaname Kuran...? Ca me dit quelque chose... Bah, ça me reviendra sûrement. Heu... nan mais c'est juste qu'il est... plutôt pas mal, dis-je en rougissant.

Effectivement, Kaname Kuran était un nom qui me disait quelque chose... Il faudra que je fouille dans mes souvenirs, si ça se trouve je l'avais déja rencontré quand j'étais petite. Je le dévisageais et essayais de me souvenir de ce visage mais impossible, il ne me disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:41

Je revins vers les filles qui discutaient a propos d'un garçon. D'après ma sœur, il s'appelait Kaname Kuran ou un truc comme ça. Le sourire de Amy disait tout, elle craquait...Mais ce n'était pas plus mal. Je pris le morceau de papier sur lequel Amy m'avait répondu:


Possible... Mais j'ai une autre idée : peut être que c'est réciproque, si tu vois ce que je veux

Oh oui ma chère amie, je vois ce que tu veu dire...Mais mon meilleur ami qui me sourit en ce moment ne peu pas m'aimer, parce que je ne suis pas faite pour lui...Il était encore avec un vampire avant-hier...Il me fait tellement souffrir que j'ai envie de pleurer...Je commence d'ailleurs a devenir pâle. Je fus soudain prise d'un vertige, et tombais la tète la première au sol. Il fallait peut être que je dorme a l'avenir au lieu de dessiner toute la nuit. Et que je mange aussi. La seule chose que j'entendis ce fus ma grande sœur qui me cria: Violet!!
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 6:45

- Kaname Kuran...? Ca me dit quelque chose... Bah, ça me reviendra sûrement. Heu... nan mais c'est juste qu'il est... plutôt pas mal.

Pas mal hein, Amy chérie tu en pince pour lui sa se voit comme le nez au milieu de la figure ! J'emis rire nerveux.

- Fait pas l'innocente Amy ... tu en pince pour lui, avoue !

Avant qu'elle est pus répondre Violet nous rejoignit. Elle regarda James un petit instant puis nous radarda. Son visage palit, elle commença a tituba et sa tête heurta le sol si rapidement que je n'eus le temps de la rattraper.

- Violet hurlais-je

Mlle Cole arriva rapidement à côté de nous. Je me jetais au sol, et regardais Violet. Mademoiselle passait ses nuits à dessiner et surtout elle mangeais de moins en moins. Je courus hors de la classe et attrapais un verre. Je le renplie d'eau froide, revint en classe et le jetais dans la figure à Violet.

- Sa t'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:46

J'entendais les gens qui discutais autour de moi, et qui s'inquiéter. Puis, je sentie quelque chose heurter mon visage. Comme une gifle geler. Je rouvris les yeux; et vis Loo' avec un verre vide a la main. Je compris directement d'où venais la gifle...Elle me dit, avec un voix sévère, mais pleine d'inquiétude:

- Ça t'apprendra!!

Je me relevais, et regardais dans la direction de James. Il s'était lever de sa place, mais n'avait pas bouger. Ce que je vis pourtant dans son regard me consola. Ses yeux avait une lueur inquiète, et il me regarder comme un homme amoureux...Amy avait-elle raison? Violet me tendis un morceau de pain, que je repousser.

- Ça va Loo' ne t'inquiète pas.

La sonnerie retentis, et n'ayant pas envie d'entendre les reproches de ma sœur, je pris mon sac, et filer dans la cours, en regardant James...Je l'aimais.


Edit : James, Mathéo et Lucas ne sont pas avec nous en cours ... hein Amy qui a oublier de poste le sujet sur les cours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours (Histoire des Vampires) Empty
MessageSujet: Re: En cours (Histoire des Vampires)   En cours (Histoire des Vampires) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours (Histoire des Vampires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les cours, quelque petite précisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: New York :: Territoire de la Night Class :: Ecole de la Night Class-
Sauter vers: