Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathéo Hudson se présente

Aller en bas 
+2
Elizabeth Cole
Mathéo Hudson
6 participants
AuteurMessage
Mathéo Hudson

Mathéo Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:27

Votre personnage



Nom :: Hudson

Prénom :: Mathéo

Âge :: 19 ans

Class :: Twilight

Caractère :: Je suis un garçon assez calme et posé en général, j'ai bien dit en général car il ne faut pas me chercher, dans ce cas là on me trouve et il vaut mieux pour la personne avoir une très bonne cachette. J'ai un instinct très développer, je peux faire des choses sans y penser, comme des réflexes même si ce n'est pas tout à fait la même chose. J'ai dit que j'étais calme et posé mais je peux aussi être très énergique et ne pas me poser de la journée. En fait, tout dépend des jours, surtout s'il est avec Loona !

Physique :: Je suis brun avec des yeux tirant sur le vert. Je suis très grand et je l'ai toujours été. J'ai un beau visage, sans me vante, ce n'est pas mon genre, avec un droit et fin, je n'ai pas de trace de boutons d'acné étant donné que je n'en ai jamais eu. Mes lèvres sont bien dessinés. Je suis très musclé, pratiquant le sport depuis très jeune, je suis passé par tout les sports: football américain, basket-ball, baseball, vélo, course à pied, natation... et j'en passe, ce qui fait que tout mes muscles se sont développés.

Histoire :: Je suis né un beau jour de mai, le 6 exactement en 1990. Je suis fils unique, ce que je trouve dommage. J'aurais bien aimé avoir une petite sœur ou un petit frère, mais bon, je ne pouvais pas forcer mes parents à avoir un autre enfant.
Jusqu'à l'adolescence, je vécu dans l'insouciance. C'est lors d'une bagarre que je rencontrai Loona, je tomba sur le champ amoureux mais je ne lui ai jamais avoué, de peur qu'elle ne me rejette, n'étant pas amoureuse de moi. Lors de nos treize ans, avec Loona, on découvrit le secret qui nous liaient, en le découvrant elle partit sans un regard vers moi et j'en eus le cœur brisé. Mais ce jour-là, je sus aussi que notre destin était lié à jamais. Je ne vis plus Loona pendant un peu plus de deux ans, mais je pensais toujours à elle. Quand on se revit, j'avais l'impression que tous où presque était comme avant. On passait beaucoup de temps ensemble, ce qui n'était pas pour me déplaire, mais je ne lui dis toujours rien de mes sentiments. Je n'ai pas encore parlé des pouvoirs que je m'étais découvert. Je pouvais contrôler l'électricité, jusque là ça va encore, mais je peux aussi voir les morts, pouvoirs assez effrayant. Quand, j'ai découvert que je pouvais voir les morts, j'ai eu peur, mais pas comme si on se retrouvait devant un grand serpent près à vous tuer, non, c'était pire, je n'arrive même pas à expliquer ce que j'ai ressenti, j'ai crus que je ne m'en remettrais pas. Finalement avec le temps, je me suis habitué et je ne m'étonne plus de croiser des morts. Maintenant, avec l'aide de Loona, d'Amy, James, Lucas et de Violet, j'essaie de réconcilié la Night Class et la Day Class.

Pouvoir ::
Je peux contrôler l'électricité et voir les morts



Vous-même



Prénom ::
Déborah

Âge :: 15 ans

Avatar :: Jensen Ackles

Comment as-tu connu le Forum ?
Partenariat Dance-sing

Doubles Comptes ? Pas pour l'instant Smile

Le code :: Validé par Amy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cole

Elizabeth Cole


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Ici

Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:28

Welcome Mathéo!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:49

Cool, une nouvelle ! =)
Grâce au partenariat, merci Violet xP
Bah bienvenue ! ^^
Tu es validée, bien sur x)
J'aime bien ta présa' <3
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Mathéo Hudson

Mathéo Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:00

Merci à toute les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:16

Welcome!!! C'est quoi cette manie de toujours prendre des garçons x)?
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:07

* sautille comme un enfant *
Mathéo !!! Trop contente de te voir !!!!
* Sait qu'elle est pire qu'une gamine *
Bienvenue Mathéo <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:15

Je me disais bien ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:16

Tu te disais quoi ??!! >.<

Tu es bien sûr validé Mathéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:35

J'étais juste certaine que tu sauterais partout Mdr' x)
Je te connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Chiyo Nasaki

Chiyo Nasaki


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'ombre d'un cerisier...

Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:03

Hajimemashite !

Bienvenue à toi Hudson-kun * légère inclinaison du buste*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Hudson

Mathéo Hudson


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34

Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:35

Quitte à me répéter: Merci à toutes pour cet accueil.
*Pour Violet: Je voulais quelqu'un de la Class Twilight et il ne restais que deux garçons, j'ai pris celui qui était le mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:49

J'étais juste certaine que tu sauterais partout Mdr' x)
Je te connais ^^

Et oui Amy, de mieux en mieux même ^^

Tu as bien fait de prendre Mathéo ... j'ai pas choisie Jensen pour rien <3
De rien pour l'acceuil, comme je l'est dit à Liz', c'est notre boulot
Tu peux comencer les Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathéo Hudson se présente Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Hudson se présente   Mathéo Hudson se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo Hudson se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lola Torres et Mathéo Hudson
» Galerie De Lola (et Mathéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: