Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:49

Je me baladais dans le parc au côté de Violet, ma petite soeur. Petite soeur que j'avais légerement tendance à surprotégé. Violet n'étais qu'une simple petite soeur. Depuis la mort de mes parents Violet c'étais ma vie entière. Je sais ce que vous être en train de vous dire ... c'est impossible d'aimé sa soeur comme sa. La preuve que si, puisque j'y arrive. J'étais assis sur un banc de jour là, je regardais le lac. Violet étais à coté de moi, elle dessinais. Je regardais un moment son dessin, le lac. Je souris, sa faisait maintenant quelque années que nous venons ici chaque jour. Enfin chaque jour, quand aucune des deux Class ne fait des siennes. Je pensais souvent aux Class, je n'avais aucune idées de la manière de les réconsilié. A chaque fois que je pensais au Class, mes pensées dérivait vers Mathéo. Oui, j'étais amoureuse, et alors ?

- Violet ... quand est-ce que tu v'as lui dire à James

Je m'attendais à une réponse du style : "Quand toi tu l'aura dit à Mathéo !"
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:00

Armée d'une feuille canson, d'un crayon a papier 2b, je dessinais le lac, a coter de ma grande soeur. Loona. Mon oxygéne si on peut dire. Depuis que mes parents sont morts, c'est la seule personne qui connais mes vrais sentiments. La seule personne qui me connait vraiment.La seule personne qui sais que sans elle, je ne vivrais pas. La seule personne a qui je tiens vraiment, avec James. Loona, c'est mon coeur, elle me tiens en vie...

- Violet, quand est-ce que tu vas lui dire à James?

Feindre l'indifférence, feindre l'indifférence!! Comment es tu au courant? Mon dieu quel horreur quesque je vais lui dire? Qu'est que je vais lui dire?? Paniquer!!!! Respire RESPIRE!!

- Lui dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 6:48

- Lui dire quoi ?

Oui c'est sa, joue à l'innocente avec moi. Jolie Violet ta tentative n'est pas discrète, tu tremblote, ta voix n'est pas comme d'habitude, tu me mens !

- Ne fais pas l'innocente, tu sais très bien de quoi je parle !

Bizarrement, elle ne m'avais pas encore parlais de Mathéo, dans un sens, c'était plutôt sympa de sa part. Mais je savais très bien que sa n'allais sûrement pas durée.

- Allez Violet ... j'suis sûre que je tu l'aime plus que comme un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 7:30

Je lacher mon crayon a papier, et je baissais la tète. Qui lui avait dit? J'essaye d'éviter James le plus possible, mais, je ne m'y résoud pas...C'est horrible, et je sais que de toute façon il faudra bien que je lui dise. Une larme coula de moes yeux et je m'énervais:

- ET TOI? MATHEO TU LUI DIT QUAND?? POURQUOI TU ME DEMANDE CA?? POURQUOI TU FAIS CA??

Je viens de me rendre compte que je viens de crier sur ma sœur pour la première fois. Je la regardais avec des grand yeux rond, et lui dis:

- Loona je suis désoler...Je ne voulais pas...

Saleté de sentiments!!
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:03

- ET TOI ? MATHEO TU LUI DIT QUAND ?? POURQUOI TU ME DEMANDE CA ?? POURQUOI TU FAIS CA ??

Je regardais Violet, j'étais complétement choquée. C'étais bien la première fois que Violet me hurlais ainsi dessus. Tous sa parce que j'avais posé une minuscule question. Je m'appretais à répliquer quand :

- Loona je suis désoler...Je ne voulais pas...

Ne t'en fait pas Violet, tu es pardonné. Je t'aime quand même ... tu m'es indispensable Violet.

- Non toi pardonne, je ne devrais pas me meler de tes affaires. Je le dirais à Mathéo, un jour ... peut être
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:38

Nous restâmes toute les deux bouche bée après ma réplique.Comment je pouvais lui crier dessus comme ça??

- Non toi pardonne, je ne devrais pas me mêler de tes affaires. Je le dirais à Mathéo, un jour ... peut être

attend je rêve ou tu viens de t'excuser a ma place? Quel horreur; je ne savais plus quoi faire/

- James et moi c'est...compliquer. Je suis presque sure qu'il ne m'aime pas alors...Pourquoi chercher plus loin?

A quoi bon lui dire? Tout mes dessins secret le concerner. Nos rendez-vous; nos embrassade...Tout les dessins que je croyais que Loona n'avait jamais vus...Le reste était conserver dans sa chambre et celle de James. Mes cours de dessins me manque, et papa et maman aussi. Mais, il ne faut pas que Loona le sache, je ne veut pas qu'elle s'inquiète!!
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:18

- James et moi c'est...compliquer. Je suis presque sure qu'il ne m'aime pas alors...Pourquoi chercher plus loin ?

J'explosais de rire. Bon sang idiote sa crève les yeux, James est dingue de toi ma vielle. Violet ne comprenait sûrement pas pourquoi je riais ainsi ...

- Ma pauvre Violet, tu es bien aveugle ... James et fou de toi !

Elle me regardais avec de grans yeux rond. Elle ne comprenait pas pourquoi je disais sa ... mais moi je savais. Je connaissais James depuis tout petit, il avait toujours eu beaucoup de mal à expimer ses sentiments, surtout envers les filles. J'essayais d'arreter de rire. Je toussais et reussit. J'affichais un sourire plat. Mais avant que je n'est pus répliquer des bruits de bataille se firent entendre.


[ A partir de là ... tous le monde participe ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:29

Oh non ! L'après-midi avait à peine débuté que la Day et la Night Class commençaient déja une bataille ! Je courais le plus vite possible pour essayer de trouver Violet et Loona. Mais où étaient-elles, bon sang ?? Au bout d'un moment, j'entendis les voix des deux soeurs et me ruait vers elles en me guidant du son de leurs voix... qui me mena droit dans un buisson. Tant pis, c'était les risques du métier... Quelques secondes plus tard, je débouchais sur une petite rue où Violet et Loo' papotaient tranquillement.

- Violet, Loo' !! M'écriais-je en enlevant des feuilles de mes cheveux. Ca a déja commencé, dépêchez-vous !! Au fait, pour le mot de tout à l'heure, Violet : ça crève les yeux que c'est réciproque !

Je crois que j'ai fais une gaffe... Parce que ça ne m'étonnerait pas que Loo' fasse une remarque sur Kaname... Kaname... Ca me disait quelque chose, vraiment ! Enfin bon... la nuit porte conseil, dit-on. Je regardais autour de moi pour essayer d'apercevoir l'endroit où se déroulait la bataille en attendant la réaction de Loo' et Violet.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:54

Violet, Loo' !! S'écriat-elle en enlevant des feuilles de ses cheveux. Ca a déja commencé, dépêchez-vous !! Au fait, pour le mot de tout à l'heure, Violet : ça crève les yeux que c'est réciproque !

Je souris, sympatique la soeur, ell en parle à Amy et même pas à moi.


- Tu peux dire Amy, tu verrais comment Kaname te regarde !

Avant qu'elle est pu répliquais je sautais sur mes pieds et courus jusque au lieu de bataille. comme d'habtiude la Night Class et la Day Class s'affrontait. Je me ruais vers eux et me plaçais entre les deux clans. Je claquais des doitgs et une flamme jaillit de ma main, je la passais devant les visages emplit de haine des adversaires.

- C'est pas le moment de se battre ! Kaname et Dylan arrêtais un peu vos conneries. Vous n'êtes plus des enfants Ramenez la Night Class sur notre territoire. Quand à toi Chiyo, ramène la Day Class sur votre térritoire.

Kaname et Dylan me regardérent surpris.

- Depuis quand je suis à tes ordres Loona ! ricana Kaname

Violet et Amy arrivèrent à cette instant. Elles eurent le réflexes de m'attraper les bras. Quand à Dylan, il se plaça devant moi, mais son dos me faisait face. Kaname savait très bien que seulement quelque paroles pouvait m'énervé. Sa ne serais pas la première fois que je me battrais contre lui ! Je le regardais méchamment et il dit enfin :

- Je n'es pas envie de me battre ... les gens, ont y va.

Tous les vampires le suivèrent sans un mot. La crise était passé ... pour l'instant. Dylan me regarda, le regard plein d'excuse, embrassa rapidement ma joue et suivit Kaname, comme une chien suivrait son mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:17

- Tu peux dire Amy, tu verrais comment Kaname te regarde !

Et avant que je puisse répliquer quoi que ce soit, elle s'en alla en courant jusqu'au lieu où se déroulait la bataille. Super, Loo', je t'adore ! Je parle sarcastiquement, bien sur... Je la suivis, Violet sur mes talons. Lorsque nous arrivâmes sur place, Loo' était au milieu des deux clans, une boule de feu à la main et foudroyait Kaname du regard. Violet et moi, nous allâmes la retenir par les bras, pour plus de sécurité. Eh oui, notre chère gentille Loona peut devenir un très méchant démon, quand elle le veut ! Puis Kaname lança, au bout d'un long moment de réflexion :


- Je n'ai pas envie de me battre ... les gens, ont y va.

Avant que Kaname parte, je le regardais droit dans les yeux. Des yeux que je connaissais... Et d'un coup, tout mon passé ressurgit en même temps : un orphelinat, puis un petit garçon qui se présente sous le nom de Kaname Kuran... Nous étions les meilleurs amis du monde mais un jour, il était parti. Il m'avait laissé seule... Et je l'avais retrouvé, depuis toutes ces années ! Et je ne peux pas expliquer pourquoi, ni comment, sûrement le choc, mes jambes se dérobèrent sur moi et je tombais agenouillée au milieu de tous ce bazard. Puis des larmes dévalèrent mes joues. Des larmes de joie ? De tristesse ? Impossible de le savoir. Je restais ainsi pendant plusieurs minutes, stupéfaite d'avoir retrouvé celui qui m'avait soutenu dans l'orphelinat après la perte de ma famille, celui pour lequel j'avais choisi d'aller à New York.


Dernière édition par Amy Momsen le Sam 18 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:19

Je savais tous et pourtant je ne lui avais rien dit. Pourquoi fallait-il qu'il m'est interdit de lui en parlais.

- Kaname Kuran si vous faite un pas je tire dis-je en allumant ma main avec une flamme.

Kaname se retourna et fixa Amy qui étais au sol. Je m'accroupis près d'elle. Je caressais ses cheveux. Kaname s'approcha ... Je lui lançais un regard noir l'air de dire : reste où tu es ! Il ne bougea plus d'un centimètre. Amy était en larmes et moi, je ne savais pas quoi. Je continuais de l'observais en silence. Je le sarrais contre moi. Elle ne s'arreta pas de pleurais. Mon épaule étais déjà trempé de ses larmes. Malgré que j'étais triste pour elle j'aurais voulu la secouais comme un prunier pour qu'elle se montre forte. Je me relevais et hurlais :

- Kaname, t'es vraiment qu'un beau salaud. Pourquoi tu ne ma pas laissé lui dire que c'étais toi !? Pourquoi ?!

A mon tour des larmes roulèrent sur mes joues. En cette instant j'aurais voulu le tuais. Je me jetais sur lui, mais Dylan s'interposa.

- Je ne voulais pas qu'elle sache que j'étais devenu un vampire dit Kaname très calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:33

Nous étions dans la bataille, et je n'avais pas eu besoin d'utiliser mon pouvoir de persuasion que c'était le gros bordel. Ma sœur et Amy qui pleurais devant un vampire nommer Kaname Kuran, et celui ci qui dit qu'il ne voulait pas que Amy sache. S'en était trop pour le moment:

- Kaname, rentre sur ton territoire avec les autres. Dylan rentre avec les tiens sur ton territoire. JE VOUS PRÉVIENS TOUT LES DEUX QUE SI JE VOUS PREND ENCORE A VOUS BATTRE, JE VOUS CRAME LA TÈTE AVEC LES MAINS DE MA SŒUR!!!!!!!!! Allez je ne veu plus vous voir!!

Lorsqu'ils fument partis, je m'approchais de Loona et Amy et leur dit:

- La prochaine bataille, c'est les garçons qui s'en chargent. Je ne changerais pas d'avis, c'est pour votre bien. Il faut rentrer a la maison. Maintenant.

Je les regardais toute les deux, et me dit que j'avais pris la bonne décision.



Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:55

Simplement parce qu'il ne voulait pas que je sache qu'il était un vampire... Mais qu'est-ce-que ça m'aurait fait ?? J'avais grandi dans une famille de vampires ! Violet ne devait rien comprendre ; sans doute n'était elle pas au courant. En tout cas, Loona, était, elle, au courant puisqu'elle pleurait de colère je suppose. Je séchais mes larmes d'un revers de la main : il fallait que je sois forte. Je relevais la tête puis commençais à me lever. Violet, que la situation devait énerver, se mit à hurler :

- Kaname, rentre sur ton territoire avec les autres. Dylan rentre avec les tiens sur ton territoire. JE VOUS PRÉVIENS TOUT LES DEUX QUE SI JE VOUS PREND ENCORE A VOUS BATTRE, JE VOUS CRAME LA TÈTE AVEC LES MAINS DE MA SŒUR!!!!!!!!! Allez je ne veu plus vous voir!!

Lorsqu'ils furent tous partis, elle nous dit très calmement :

- La prochaine bataille, c'est les garçons qui s'en chargent. Je ne changerais pas d'avis, c'est pour votre bien. Il faut rentrer a la maison. Maintenant.

- Non ! Répondis-je précipitemment. Non, ce n'est pas à cause d'une petite embrouille comme ça que je vais délaisser mon devoir. Et puis, il va bien falloir que je lui parle. Demain, en cours, je lui exigerais des explications.

Comme il était parti, je ne pouvait pas lui courir après. A moins que... Autant essayer, non ?

- Je reviens.

Je courus jusqu'à apercevoir les vampires. Ils marchaient, une chance pour moi. Je regardais alentour et découvris un énorme tronc d'arbre. Parfait. Je me concentrais de toute mes forces sur l'arbre qui s'abattit quelques secondes après à l'endroit voulut : juste devant le groupe de vampires qui se retournèrent tous vers moi. Kaname arriva en courant à vitesse vampirique, sur le point d'émettre une protestation.

- Explique-moi tout, depuis le moment où t'es parti. Je regardais autour de moi puis je repris, en l'empoignant par le bras. Suis-moi...

Je remis le tronc en place puis retournais vers les filles. Je m'assis sur un tas d'herbe et incitais Kaname à faire de même, puis j'attendis qu'il m'explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:53

J'observais le scène en silence, y'a pas à dire, Kaname etait vraiment un idiot. Je le respectais, c'est vrai mais, parfois je le trouvais vraiment débile. Amy l'emmena à l'écart, j'en profitais pour rejoindre Loona. Ah Loona, je sais que tu ne me considère que comme ton meilleur ami, mais je t'aime moi, c'est tellement difficiles à comprendre pour toi ? Non, je sais que tu le sais, mais tu en aime un autre, et sa, moi je le sais. Pardonne-moi Loona, mais je ne peux lacher prise, tu reste la personne la plus importante dans mon coeur.
Je me penchais sur elle, et la pris dans mes bras, je la serrais fort contre moi, enfin fort, assez fort pour ne pas la tuer. Ses larmes trempaient mon épaule. Je lui chuchotais quelque paroles appaisante. Je savais exactement comment la calmer. Je l'emmenais à l'écart. Je m'allongeais dans l'herbe et la posais sur moi. J'aurais faire quelque chose pour qu'elle arrete de pleurais, malheureusement, j'étais complétement impuissant face à ses larmes. Je ne pouvais qu'essayer de la réconforté.

- Loona, ça va allez maintenant, calme-toi. Je sais que ton travaille est éprouvant, mais l'affrontement est fini pour aujourd'hui.

Elle me regarda en hoquetant légerement, ce qui m'arracha un sourire. Elle approcha sa bouche de ma joue, mais au dernier moment je tournais la tête. Ses lèvres rencontrèrent les miennes. Elle recula rapidement, ce n'étais pas la première fois que je faisais sa. Mais à chaque fois, j'avais le droit à une gifle, bien évidement je ne sentais pas grand chose. Cette fois, je n'y échapais pas. Sa main arriva rapidement sur ma joue, mais cette fois, elle était enflammé. Je sursautais. Elle me tira la langue. Souvent, quand nous étions un peu plus jeune, nous nous embrassions, bien sûre ça n'avais aucune signification. Mais maintenant, cela signifiait beaucoup trop de chose pour continuais. Malgré tous, de temps à autre, quand elle passait des nuits chez moi et que nous avions un peu trop bu, les nuits étaient agitées. Je m'en souvenais, mais elle non.

- Rooh ça va Loo'. Elle fronça les sourcils. Je t'aime.

Nous nous levâmes et rejoignîmes le groupe. La Day Class était partie, seule la Night Class était dans le parc. Kaname et Amy n'avait toujours pas fini de discutait. Je passais un bra sautour de la taille de Loona, elle ne protesta pas, elle avait l'habitude, je le faisais souvent. Elle regarda un peu partout, et moi, je la regardais elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 8:59

Tandis que Kaname m'expliquait ce qu'il s'était passé, Loona était allé dans un coin tranquille avec Dylan. Je ne savais pas où était Violet mais je me concentrais sur ce que Kaname me disait :

- Quand je suis parti de l'orphelinat, j'ai voulu te dire au revoir mais on me l'a interdit. Je n'ai rien pû faire. Mais si tu savcais combien j'ai regretté... Ce que la directrice de l'orphelinat ne savait pas, c'était que celui qui m'a adopté était un vampire. Apparemment, il était de ma famille, mais très éloigné. Un genre de cousin du beau-frère de mon père, quelque chose comme ça... Enfin bref, il m'a mordu quand j'ai atteint l'âge ado. C'était très douloureux, et ça a duré 3 jours. Durant ma transformation je n'ai fais que penser à toi, de ce que tu en dirait... et je me suis promis de ne rien te dire. Après, je suis allé à l'école et puis tu es arrivé. J'étais tellement heureux de te revoir mais je ne voulais toujours rien t'avouer, j'avais peur de ta réaction. Et voila, maintenant...

- J'ai grandi dans une famille de vampires, Kaname. Ca ne m'aurait pas gêner comme tu le pense, tu sais.

Il leva ses yeux vers moi, il se sentait coupable, je le voyais bien. Au bout d'une minute de silence, je repris la parole.

- Ce n'est pas grave. Tant pis, on ne peut pas revenir en arrière. Enfin... je peux mais je ne vais pas le faire pour ça. Je ne t'aurais jamais revu si tu n'étais pas devenu vampire alors oublions notre dispute.

Je regardais autour de moi : Loo' et Dylan s'étaient levés. Je pris Kaname par la main et me dirigeaient vers eux.

- Ca va mieux, Loona ? Demandai-je. Je ne t'en veux pas, t'inquiète, ajoutai-je en lui faisant un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:13

- Ca va mieux, Loona ? Je ne t'en veux pas, t'inquiète.

Je lui fis un timide sourire. Dans mon dos le bras de Dylan ne me génée pas plus que sa à force j'étais habitué.

- Oui ça va mieux

Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi. Je passais un bras dans le dos de Dylan, il me regarda surpris, j'haussais les épaules.

- Je crois que maintenant tous le monde va rentré chez lui !

Dylan me regarda l'air de dire : "Vient avec moi, s'il te plait !". Je lui souris et ne le lachais pas. J'enlevais son bras de mon dos et lui pris la main. L'incitant à me suivre. Il me sourit et je lui rendis son sourire.

- Kaname ... emmene la Night Class maintenant !
- Et Dylan il ne vient pas ?
- Non ! Il reste avec moi !

Je lui fis signe de s'en aller avec ma main et il comprit que maintenant je ne rigolais plus, ils s'en allèrent à vitesse vampirique cette fois. je me mis à courir dans le sens opposé, toujours avec la main de Dylan dans la mienne. Il me jeta pratiquement sur son dos et se mit à courir largement plus vite que moi. Le vent fouttais mon visage. J'exclatais de rire, et son rire se mela au mien. Je me cramponnais correctement et nous disparûmes du champs de vision des autres en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:53

Depuis que la twilight class était intervenue sur les lieux, je m'étais tenue tranquille. Mais quand cette fille, Loona avait donner l'ordre a Kaname de nous faire partir , et qu'elle pris la main du seul homme qui faisait battre mon coeur mort, j'explosais. Elle était déjà partir loin de notre champs de vision, mais son odeur elle était rester. Je me mis donc a courir en sens inverse pour les deuivre, et j'entendais Kaname crier:

- Helena reviens!! Tu vas faire des dégâts!!!!! HELENA MCARTY REVIENS!!

Mais, mes pensée était vers Dylan et cette garce de Loona. J'avais envie de les faire souffrir, et je savais comment faire. Mais les risque étaient que Dylan me détesterais peut être. Je les rattrapais, et la vue qu'ils m'offrirent me blessa. Ils rigolaient, comme deux amants, elle sur son dos, et lui courant a vitesse de vent. La rage m'envahis, et je lacérais un arbre prés de moi. Je ne sais pas, mais je pense que Dylan m'avait vu...


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:42

Je me retournais brusquement, toujours avec Loona sur le dos. Je regardais Helena bizarrement. Je savais très bien qu'elle m'aimait, mais malheureusement ce n'était pas réciproque. J'aimais Loona !

- Helena, tu es complétement folle ma parole !

Sur mon dos, Loona approuva mes paroles. Je me doutais qu'Helena rentrerait dans une colère noir, mais je ne pouvais pas contrôler mes sentiments.

-
Arrête maintenant, tu sais très bien ce que je pense ! Je ne contrôle pas mes sentiments Helena !

Je replaçais correctement Loona sur mon dos, elle était tellement lègere que je ne la sentais presque pas. J'aurais voulu me téléporter dans mon appartement mais cela aurait était très impoli. Loona semblait mal à l'aise, elle était en plein dans le conflit la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:52

Je ne me contrôlais plus. Dylan était la seul personne que j'aimais sur cette foutue Terre. Et Loona Jack me faisait comprendre que ce n'était pas réciproque. Dylan l'aimait, elle, et je le savais. Entrer dans une colère noir, c'est ce que je faisais petit a petit.

- Folle oui, je le suis!! Et tu le sais très bien!!

Et je perdis mon sang froids. Je ne hurlais pas, mais folle de rage, je lui balançais les mots que je savais qu'ils étaient blessant pour lui:

- Dylan, elle ne t'aime pas et tu le sais très bien!! Elle est amoureuse de Mathéo Hudson!! Tu le sais!! Elle te manipule, elle ne t'aime que comme une frère. Et encore, je ne sais même pas si c'est sincère. Tu ne contrôle pas tes sentiments? Moi non plus. et cette fois en m'adressant a Loona, Désoler chère demoiselle de la twilight class, si des cadavres de pauvre mortels sont retrouvées plus que d'habitude. C'est que j'imagine que c'est toi...Ou ta soeur.

Et avant que je lui massacre la tète, je partis en courant a la vitesse d'un puma.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 8:55

- Dylan, elle ne t'aime pas et tu le sais très bien !! Elle est amoureuse de Mathéo Hudson !! Tu le sais !! Elle te manipule, elle ne t'aime que comme une frère. Et encore, je ne sais même pas si c'est sincère. Tu ne contrôle pas tes sentiments ? Moi non plus. et cette fois en s'adressant a moi, Désoler chère demoiselle de la twilight class, si des cadavres de pauvre mortels sont retrouvées plus que d'habitude. C'est que j'imagine que c'est toi...Ou ta soeur.

J'eus un hoquet de suprise, elle voulait la guerre elle allait l'avoir. Pour qui elle se prenait cette garce ? J'aime Dylan plus que n'importe qui sur cette planète, et croyais moi elle n'a pas son mot à dire cette pimbêche écervellé. Dylan serra mes jambes, sentant très bien que si il ne me tenait pas j'allais sautais à la gorge à cette pauvre idiote. Malheureusement pour lui, mon pouvoir s'activa seul, mes mains s'enflamèrent. J'essayais du mieux que je pus de me détendre. J'inspirais et expirais. Mes mains s'integnirent sous le regard de Dylan qui me comprenait.

- Je te jure que si tu touche ne serais-ce qu'un seul cheveux de Violet, je te démembre en te faisant souffrir le plus possible, et ensuite je te brûle !

Seul Dylan savait que j'était très sérieuse, personne ne touchait à violet, sous peine de finir sur un lit d'hopital pour les 5 mois qui suivents. Helena me regarda, puis s'en alla à vitesse vampirique. Je bouillonais intérieurement.

- Une bouteille sa te tente ?
- Oh oui s'exclama-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...   Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque minute de pose, sa fait de mal à personne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les cours, quelque petite précisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: New York :: Central Park-
Sauter vers: