Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:57

Pour une fois, je ne dessine pas!! J'étais
entrain de faire mes devoir sur la table du salon, pendant que mon
adorable grande sœur regardais une émission débile a la télé...
Depuis l'épisode du parc, nous nous étions pas vraiment parler. Je penser beaucoup a James mais, je ne voulais pas lui dire. Sous mon oreiller était cacher des dizaines de portrait de lui, mais je ne savais pas si oui ou non, Loona le savait. Bref...Toujours faussement concentrer sur mes devoirs, j'attendais que quelque chose se produise. Loona qui me parle, un sms que je reçois...Je ne sais pas...Quelque chose quoi!! Même si je n'avais pas envie de parler, je voulais qu'elle me parle. Et je savais que derrière le canapé, elle attendait la même chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:36

Le silence était trop pesant, je n'en pouvait plus. De plus je revenais de chez Dylan et ce con avait reussi à me faire boire. Enfin boire, c'est vite dit, monsieur m'avais juste fait avaler deux bières, ce n'étais pas grand chose. Je me levais d'un coup, la tête me tourna un moment. Je me dirigeais vers Violet qui était "concentrée" sur ses devoirs.

- Tu y arrive ? demandais-je

Je m'installais à côté d'elle. Elle remarqua de suite que j'avais bu. Elle me regarda bizarrement. Oh ça va, pour deux bières !

- Oui j'ai bus deux bières, mais c'est Dylan !

Qui es Dylan ? Mon meilleur ami, celui sur qui je peux compter. Certe c'est un bon gros fêtard et un bon gros dragueur pervers, c'est aussi un mec bien !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:59

Enfin ma soeur se leva du canapé et m'adressa la parole. Elle s'approcha de moi, rien qu'a son haleine je le sue. Elle avait bu. Je la dévisageais et elle me dit:

- Oui, j'ai bus deux bière, mais c'est Dylan !

- C'est toujours les autres ! Moi, quand je suis avec James, je bois pas ! Tu me saoule ! C'est toi la grande soeur ! C'est pas moi !!!

C'est vrais que ma Loo' est une grande gamine. Mais parfois j'en ai marre d'endosser la responsabilité que je ne dois pas avoir. JE suis censser rentrer bourré ou défoncé. JE suis censser me faire disputer par ma sœur. JE suis censser l'entendre me crier que je ne suis qu'une pauvre adolescente débile et qui n'est vraiment pas mure!! JE suis censser être la petite sœur de Loona.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:10

- C'est toujours les autres ! Moi, quand je suis avec James, je bois pas ! Tu me saoule ! C'est toi la grande soeur ! C'est pas moi !!!

Et alors, c'est pas parce que je suis la grande soeur que j'ai pas le droit de rentrer avec quelque bière dans le sang.

- Oh c'est bon Violet, si j'ai même plus le droit de m'amusé, j'ai le droit de faire quoi ? Pleuré la mort de nos parents !!

Je me mordis la langue, j'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Je me jetais dans ses bras. Pardonne-moi Violet, je n'aurais jamais dû parler d'eux.

- Excuse-moi, je me suis emporté !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:59

Loona, tu n'aurais jamais dû...Jamais...Elle se jeta dans mes bras:

- Excuse moi, je me suis emporter!!

Depuis que mes parents étaient morts, je n'avais pas vraiment envie de vivre. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus. James qui avait toujours réussie a me faire faire quelque chose, n'y arrivais pas et Loona, la personne a qui je tenais le plus au monde ne réussissais même pas a me faire manger. Et dés qu'on me parlais d'eux, généralement, mes yeux se vidaient est je ne vivais plus pendant environs 10 minutes. Là, Loona m'avait blesser sans le vouloir. Moi, sa pauvre petite sœur qui n'arrive plus a géré la situation des Class...Moi, la pauvre petite Violet, celle qu'un doit aider comme un petit animal en détresse...

- Pardon, c'est de ma faute...Je suis un poids pour toi, et je m'en rend compte. Peut-être que tu devrais pendre un appartement a toi toute seule? Comme ça, je ne serais plus là pour te dire des choses débile et t'engueuler quand tu rentre après avoir bu deux bières...

Je pleurais. Je pleurais. Je lui avais dis la chose que je voulais qu'elle fasse le moins. Partir, me laisser seule, vivre sa vie de femme. Moi j'ai 18 ans et elle dans 1 ans, elle a 20 ans...Dans 1 ans, j'ai 19ans...Même si nous n'avons qu'une seule petite année de différence, nous sommes différentes. Trop peut-être? Finalement, sommes nous si proche que nous le pensons? J'espère que oui. Loona est une des deux personnes avec qui je ne pourrais JAMAIS couper les ponds. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:30

- Pardon, c'est de ma faute ... Je suis un poids pour toi, et je m'en rend compte. Peut-être que tu devrais pendre un appartement à toi toute seule ? Comme ça, je ne serais plus là pour te dire des choses débile et t'engueuler quand tu rentre après avoir bu deux bières ...

Mon coeur se serra, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. Elle n'était pas un poids, je ne pouvais pas vivre sans elle. Violet, j'ai beau avoir 19 ans, je ne suis qu'une enfant, j'ai besoin de toi. Des nombreuses larmes roule sur ses joues, mes yeux sont embuais de larmes et pourtant je le voie.

- Non ! Violet ne me demande pas sa, par pitié ! hurlais-je à moitié histérique

Les larmes roulaient sur mes joues ... j'attrapais le vase proche de moi et l'envoyais valsé contre le mur, la haine ce lisait dans chacun de mes gestes.

- Tu n'as pas le droit de me demander une chose pareil.

Ma main s'alluma d'un seule coup, mes yeux virérent au rouge sang. Violet était plus que surprise. je ne savais pas ce qui se passait en moi, j'étais completement possédé par mon pouvoir. Et sans prevenir tous s'arreta, je m'éffrondais sur le sol, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:43

Sans vraiment le vouloir, je l'avais vexer. Elle me faisait peur, car elle était en colère. D'un seul coups, elle s'énerva, et son pouvoir se déclancha. Ses yeux virairent ou rouge sang, et ses mains était en feu. Mes pouvoir était théorique, et je n'avais aucun moyens de l'arréter. Puis, a bout de force, elle s'écroula et je hurlais:

- Loona!!!!!!

Tombais au sol prés d'elle, et je lui disais en pleurant:

- Loona je t'en supplie, réveille toi, je n'aurais jamais dû te dire ça. Je ne le pensais pas!! Loona!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:01

- Loona !!!! Loona je t'en supplie, réveille toi, je n'aurais jamais dû te dire ça. Je ne le pensais pas !! Loona !!!!!

Je repris mes esprits lentement, mes yeux toujours rouge sang. Je frotais ces dernier en regardant Violet.

- Ca va, je vais bien la rassurais-je. Mais plus jamais tu ne dois me dire une chose pareil, je t'aime tellement Violet, sans toi je ne serais rien du tout.

Je partis me cherchais quelque chose à boire et pris autre chose pour Violet. Je bus sans un mot, le regard dans le vide. Ce qui venait de se produire était tellement étrange que je me posais plein de question.

- C'était bizarre, comme si tous les sentiments que j'éprouvais avaient fait surface. Cela prouve aussi que je ne contrôle pas encore correctement mon pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:30

Elle repris ses esprits, l'air de rien, elle partit nous chercher a boire. Elle me dit:

-C'était
bizarre, comme si tous les sentiments que j'éprouvais avaient fait
surface. Cela prouve aussi que je ne contrôle pas encore correctement
mon pouvoir !

-Mais Loona!! Regarde dans qu'elle état je te met!! Regarde dans quelle état nous sommes?! Qui nous a fait ça? Pourquoi nous? Pourquoi c'est a nous qu'il on donner ses responsabilités? Pourquoi c'est nos parents qui sont morts? Regarde moi!! Je suis une loque!! Mes dessins ne ressemblent a rien, je ne dors plus, je ne mange plus!! Et James ne me regarde même pas...C'est une vie ça?


A présent, je hoquetais toute mes paroles, je ne vivais presque plus. Loona était ma seule raison de vivre, mon unique oxygène. Mais ça, c'est des sentiments. Si je continuais comme ça, je mourrais d'anorexie ou de folie ou d'un truc comme ça...La preuve? Depuis que mes parents étaient morts, j'avais perdu 7 kilos. Et ça fait 1 mois qui sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:13

- Mais Loona !! Regarde dans qu'elle état je te met !! Regarde dans quelle état nous sommes ?! Qui nous a fait ça ? Pourquoi nous ? Pourquoi c'est a nous qu'il on donner ses responsabilités ? Pourquoi c'est nos parents qui sont morts ? Regarde moi !! Je suis une loque !! Mes dessins ne ressemblent a rien, je ne dors plus, je ne mange plus !! Et James ne me regarde même pas...C'est une vie ça ?

J'allais explosé avant la fin, j'allais tué quelqu'un ! Je detestais qu'elle parle d'elle comme sa. C'étais vrai elle ne mangeais plus, et pourtant je faisais tous les efforts du monde pour qu'elle mange au moins un peu ! Mais elle refusait d'avaler quoi que se soit !

- Maintenant sa suffit Violet ! Tu va te remmetre à manger ! Non, il n'y a pas à discuter tu te remet à manger ! Je ne sais pas pourquoi c'est sur nous que c'est tombé, mais c'est notre destin, nous n'avons aucune prise dessus, alors je vais suivre mon destin sans rien demandé à personne.

Dans ma tête je visualisé un bougis, de petite flammes s'allumèrent au bout de mes doigts. je souris et imaginé un grand incendie de forêt, mes mains s'emflamèrent complétement. J'étais fière de moi, je contrôlais de mieux en mieux mon pouvoir !

- Nous allons y arriver Violet, je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:35

Manger? C'est ce qu'elle veut que je fasse...Ah Ah!! Mais qu'elle blague!! Je n'ai jamais faim. Et je me fou de savoir qu'il faut que je mange.

- On va y arriver Violet, je te le promet!

- Je ne veux pas y arriver. Je ne veux pas manger! Je ne veux pas savoir retenir un livre de 4000 pages en 1 seconde, je ne veux pas savoir faire faire n'importe quoi a un garçon!! Je me fous du faite que des sangsue et des chiens galeux se battent entre eux!! Qu'ils crèvent tous je m'en fou!!!

A présent, elle jouait avec son pouvoir, elle faisait grandir des flammes dans ses mains. Elle maitrisait de mieux en mieux son pouvoir.
Comment me donner la force de me donner la mort. Mais, ça voulait dire, abandonner ma sœur, ma chère sœur. Comment allait-elle vivre sans moi?
Toutes ces questions dans ma tète me faisaient mal. Comme si quelqu'un criait de toutes ses forces. La douleur devient de plus en plus forte, et je tombais au sol, en hurlant:

- Loona!! Arrête cette voix!! Dit lui d'arrêter de crier!!


Je m'entendis hurler de douleur encore une dernière fois, et sombrais dans les ténèbres. Mais contrairement a ma sœur, je ne repris pas connaissance tout de suite. Peut-être même quelque jours, ou même quelque semaines? Toute nossion de temps m'avait quittée.



Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:31

- Je ne veux pas y arriver. Je ne veux pas manger ! Je ne veux pas savoir retenir un livre de 4000 pages en 1 seconde, je ne veux pas savoir faire faire n'importe quoi a un garçon !! Je me fous du faite que des sangsue et des chiens galeux se battent entre eux !! Qu'ils crèvent tous je m'en fou !!!

Je te deteste quand tu fais. Je te deteste quand tu réagis comme sa et tu le sais très bien Violet alors arrete un peu ! Soudain elle se mit à hurlais et se tortilla sur le sol.

- Loona !! Arrête cette voix !! Dit lui d'arrêter de crier !!


Je me précipitais vers elle, essayant de trouvé une solution. Elle sombra, complétement inconsciente. je le secouais un instant pour qu'elle se réveille. Malheureusement rien n'y fit, elle était belle et bien ans une chose que je nomerais : Coma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']   Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ensemble ces deux là!! [PV Loo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: New York :: Les Habitations :: Loona et Violet-
Sauter vers: