Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] Empty
MessageSujet: You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]   You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:53

Dylan...Tu sais que tu me fais énormément souffrir? Depuis que je te connais, je te suis, toi. Je t'aime. Mais, pour toi, je ne suis qu'un blonde écervelée, qui, ensorceler pas l'amour que je porte, veut arrachée la tète de ta pouf nommée Loona. Tu fais battre mon cœur mort depuis des siècles. Mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte...

J'étais dans une ruelle sombre de la ville de N-Y...Seule, accompagnée de deux ou trois cadavres de pauvres mortels. Je n'avais pas envie de causer de tord a Dylan, alors, j'avais décider de ne pas aller me battre contre les chiens. D'ailleurs, je n'avais plus soifs. Mais a cause de la rage qui m'envahissait, j'avais les yeux rouge sang bouillonnant.
Sans m'en rendre compte, Dylan s'était téléporter a coter de moi, et en voyant les cadavres qui m'entourais, il souffla:

- Pourquoi t'es là? Ça t'amuse de me faire souffrir? Tu veux que je réduise la population New-yorkaise a néant? Tu sais que j'en suis capable. Je fais partis des meilleures traqueuse de la class. Des cinqs meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]   You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:10

J'avais peut être un peu trop bus. J'étais complètement débrayer, et sa de la faute à qui ? A Loona. Je la regardais un moment, elle était magnifique et surtout à moitié nu. Je ne voulais profiter du fait qu'elle dormait pour la maté comme sa. je me téléportais donc ... je ne sais où. Je tombais dans une ruelle et regardais les cadavres qui la jonchait. Je me retournais et ne fut même pas surprise de voir Helena. Méchamment elle me dit :

- Pourquoi t'es là ? Ça t'amuse de me faire souffrir ? Tu veux que je réduise la population New-Yorkaise a néant ? Tu sais que j'en suis capable. Je fais partis des meilleures traqueuse de la class. Des cinq meilleures.

- Tu ne peux pas faire comme toute la Night Class et te nourir des Blood Tablet ! De plus la meilleure c'est Juliette ! Et pas la peine de m'agresser, je n'ai enore rien fait ni dit !

Elle me regarda bizarrement, enfin elle regarda la façon dont j'étais habillé. Enfin habillé c'était vite dis, je portais juste mon jeans qui n'étais même pas fermais. Je m'empressais d'ailleurs de le fermer.

- Pas la peine de me regarder comme sa, tu sais très bien avec qui j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]   You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:26

Il portait un jeans. Un simple jeans. Rien d'autre. En plus, il était ouvert. Ça voulait dire qu'ils l'avaient fait. Encore.

- De un, je n'ai pas dis que j'étais la meilleure. De deux, le blood tablet c'est dégueulasse. Et de trois, toi qui sais que je t'aime plus que mon éternité, je finie ma phrase en hurlant, pourquoi tu te téléporte a coter de moi alors que tu viens de...

Je ne pus finir ma phrase, étranglée par la douleur que cette pensée me donnait.

- Pourquoi tu t'entète a vouloir me faire souffrir? Tu me déteste autant que ça? Pourquoi tu n'es pas capable de me laisser déchiqueter des anglais débile? Pourquoi tu ne M'ÉVITE PAS ?! Je te déteste!!!!!!

Mais je t'aime...Si tu savais comme je t'aime!!!!!! Si j'aurais su pleurer, des larmes de rage auraient couler sur mes joues de marbre.


Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]   You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:40

- De un, je n'ai pas dis que j'étais la meilleure. De deux, le blood tablet c'est dégueulasse. Et de trois, toi qui sais que je t'aime plus que mon éternité, pourquoi tu te téléporte a coter de moi alors que tu viens de ...

- De un tu te calmé, j'suis pas ton copain moi, tu me parle meilleur c'est claire ? De deux si tu recommence à tuais tu sais très bien ce qui t'attend ! Et de trois j'ai peut être encore une fois couché avec Loona, mais tu n'était pas censée te trouvée dans cette ruelle !

Elle commençait à me taper sur le système. Oui j'ai couché avec Loona, et pas qu'une fois, et alors que ce que sa peut bien lui faire ?

- Pourquoi tu t'entète a vouloir me faire souffrir ? Tu me déteste autant que ça ? Pourquoi tu n'es pas capable de me laisser déchiqueter des anglais débile ? Pourquoi tu ne M'ÉVITE PAS ?! Je te déteste !!!!!!

Je la regardais, et explosais de rire. Très bien deteste moi, je n'en est que faire ... vie ta vie, et ne te mêle plus de la mienne !


- Je ne m'entète à vouloir te faire souffrir, je me suis téléporté au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout ! Et oui je te deteste ! Et pourquoi à ton avis ? Parce que tu deteste la seule personne que j'aime plus que tout au monde ! Et putain laisse les anglais la où ils sont, ils ne t'ont rien fait ! Quand au fait que je ne t'évite pas, c'est faux, j'essaye de t'éviter au maximum, mais nous habitons sur le même térritoire alors arrete un peu O.K ! Et moi aussi je te déteste !!

A présent j'étais bien énervé, ah bravo idiote ! J'aurais voulu l'attaquer, mais j'avais pour principe de ne pas attaquer les filles de ma Class. Je me téléporté dans mon appartemant et cherchais ma chemise, et la trouvais sur Loona. Je soupirais et en pris une autre. Je l'enfilais et retournais voir Helena. Je me posé contre le mur et la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]   You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:52

Bourré. Il était bourré. C'était la seule solution. Il ne m'avait jamais dit qu'il me détestait. Et il ne savait plus ce qu'il disait. C'est ça? Et je déteste la personne que tu aime le plus au monde, parce que c'est la seule personne qui m'éclipse a tes yeux.

- Ta raison. Ce que tu pense, tu as raison. Je suis une pauvre blonde débile, amoureuse d'un mec exceptionnel, qui couche avec sa meilleure amie quand elle est bourrée. Je suis un vampire qui déteste les règles, et qui tue des gens pour se nourrir. Je suis une vilaine vilaine vilaine fille.

Et pour le provoquer encore plus, je m'éclipsais a vitesse vampirique, et revenais avec un homme. Grand, mince, plutôt jeune. Des yeux bleus lagon, et des cheveux d'or. Très très mignon. Je regardais Dylan l'air très provocante. Je commençais a embrasser le garçon. Lui retirer son tee-shirt, et avant qu'il ai pu dire ouf, je le mordais et le vidais de son sang. Et comme parole rebelle, je dis a Dylan sur le ton de l'insolence:

- Oups!!


Mon expression préférée, celle de la blonde écervelée !!

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]   You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:05

- Ta raison. Ce que tu pense, tu as raison. Je suis une pauvre blonde débile, amoureuse d'un mec exceptionnel, qui couche avec sa meilleure amie quand elle est bourrée. Je suis un vampire qui déteste les règles, et qui tue des gens pour se nourrir. Je suis une vilaine vilaine
vilaine fille.

C'est sa ! Joue la victime, pauvre idiote ! J'essayais de marcher, et tituber un instant. Ouais ... j'avais peut être un peu trop bus là ! Elle
m'éclipsa à vitesse vampirique, et revint avec un homme. Grand, mince, plutôt jeune. Des yeux bleus lagon, et des cheveux d'or. Très très mignon. Elle me regarda l'air très provocante. Elle commença a embrasser le garçon. Lui retira son tee-shirt, et avant qu'il ai pu dire ouf, elle le mordit et le vidais de son sang. Et comme parole rebelle, elle me dit sur le ton de l'insolence :

- Oups !!

Et moi je la regarda complètement à côté d'la plaque. Eh oh fait pas truc comme sa quand je suis bourré. en plus j'ai soif. De nouveau je me téléporte ans mon apport'. J'attrapais une bière et revint voir Helena. Je lançais la bouteille en l'air et dit :

- A la tienne !

Et je bus ma bouteille en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]   You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:27

Bon, ça marche pas...Dommage...Et si je recommençais? Non...Kaname va me déchiqueter.
Non mais je rêve la?! Il m'abandonne pour aller chercher une bière!!

- Tu veux pas un peu de bon sang chaud humain?

Je suis sure que ça te tenterais...Et si je l'embrassais? Après tout, il ne sens souviendra pas? Ouais, mais si Loona débarque, ça va saigner...Mais elle ne le saura pas elle non plus? Non Helena...
Trop tard. Je suis déjà entrain de l'embrasser. Il a lâcher sa bouteille et elle s'est fracassé sur le sol. Le plus drôle? C'est qu'il me rend mon baiser!! Il pose ses mains sur ma taille et en moins de quelques seconde, nous nous retrouvons chez moi...dans ma chambre. Pas besoin de détails, nous sommes très proche en cette instant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]   You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:12

Je me réveillais ... alors non seulement j'avais un mal de crâne, mais en plus je n'étais même pas dans mon appartement. Je me levais et hurlais :

- Eh merde !

Je me retournais ... et je fus plus que choquée, à côté de moi une Helena complètement morte de fatigue, tous aussi nu que moi. Je me levais, et m'habiller rapidement. Bon sang que ce que j'ai fait comme connerie encore ? *Tu as couché avec elle !* Non, sérieusement, j'avais pas remarquais ! Je me maudissais moi-même.

- Bon, j'crois que je vais rentré chez moi.

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et me télétransportais dans mon appartement. Loona dormait encore : Ouff ! Je pris rapidement ma douche, laissais un mot sur la table.

Loona, je suis sortis, on se retrouve plus tard. Je t'aime <3

Je sortie dans la rue, et m'assis sur un banc. Il fallait que je réfléchisse sur ce que je venais de faire. J'avais couché avec Helena, alors que je lui avais dit que je la déteste. Ma tête me faisait un mal de chien. Mais oui ! J'ai tellement bu hier soir que j'ai couché avec elle sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]   You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:27

Je sursautais lorsque j'entendis Dylan hurler. J'avais peut être fais une bêtise.Quand il se téléporta, je me sentis très mal. J'allais peut être avoir quelques problèmes...Qu'est ce que j'avais oser faire?! C'était pire que tout!! Coucher avec Dylan alors que je savais qu'il ne serait pas responsable de ses actes. Je me rhabillais, et restais a me morfondre sur mon lit...Comment allais t'il me pardonner ça?
Et de toute façon, jamais il ne m'aimera, peut être que je devrais l'oublier? C'est ce que j'allais faire. Désormais, j'allais l'oublier, l'éviter, et...détruire ma vie.
Je décidais de lui écrire une lettre:

Dylan,
je sais que je ne suis pas la femme de ton éternité. Et je sais que nous avons fais une connerie tout les deux. Maintenant, j'ai compris que la meilleure chose a faire, c'est de te laisser tranquille. Certes, je m'inflige des douleurs énormes en te disant ça, mais c'est la meilleure chose a faire. Je sais que toi ça t'enchante, mais essaye de faire comme si j'allais te manquer, ne serais-ce qu'un tout petit peu. Je sais que tu ne me déteste pas. J'en ai pour preuve que avant que tu connaisse Loona, Nous étions amis, très amis. Et maintenant, nous avons pris des chemins différent. Je ne quitterais pas la Class par respect pour Kaname, mais je pense qu'on me verra moins.
Oublie le blood tablet pour moi.

Helena

Je posais la lettre sur mon lit, a coter de ses chaussures qu'il avait oublier. Comment on oublie des chaussures?! Remarque, c'est Dylan. Je pris ma veste en cuir et partais loin de l'appart sentent qu'il allait bientôt arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]   You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:04

Je me télétransportais dans son appartement. Il fallait que je récupère mes chaussures. J'étais vraiment un nul pour oublier mes chaussures quand même !! Je les vit, là juste à coté du lit, avec une lettre posée dessus. Je parcourus la lettre en silence. Je m'assis sur le lit et lâchais :

- Eh ben ... si j'avais su j'aurais couché avec elle plus tôt !

Comment allais-je faire pour faire comme si elle me manquait ? Je demanderais des nouvelles, et je penserais à elle de temps à autres, c'est sure. Nous avions partagé pas mal de chose étant petit, mais cela faisait tellement longtemps. Cela daté d'avant notre transformation. Je ne m'en souvenais donc guère !
Je me téletransportais de nouveau dans mon appartement, Loona était déjà partie, cela me rendait un peu triste, quand même, mais en même temps sa allait me permettre de réfléchir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Re: You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]   You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You make betting ma dead heart <3 [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: New York :: Territoire de la Night Class-
Sauter vers: