Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où suis-je? [PV Loona et Amy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Où suis-je? [PV Loona et Amy] Empty
MessageSujet: Où suis-je? [PV Loona et Amy]   Où suis-je? [PV Loona et Amy] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:06

Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je suis dans le noir, ou non, plutôt dans un tunnel blanc. Tellement confortable, tellement attirant. Au bout, il y a une lumière. Mais je n'ai pas envie d'aller vers elle. Elle me fait peur. Mais j'entends des gens. Des voix...James? Amy? Loona!! LOONA LOONA LOONA!!! Je cris, mais elle ne m'entend pas. Je sais!! Je suis dans le...coma...
Alors, de l'extérieur, je ne bouge pas, et je ne peu pas parler. Comment est-ce possible? A cause de mes problèmes de poids? De mon sommeil? Des deux? Et la twilight class, comment va t'elle s'en sortir sans moi? Parce que sans moi, Loona n'a plus de raison de vivre!! Enfin je crois. Puis, je reprend des sensations. Quelqu'un me prend la main. Et je l'entend me parler. Pleurer? Loona?
Puis, je vois une corde. Je l'attrape, et tire dessus. Puis, je l'escalade, jusqu'au bout. Et au bout, il y a une salle blanche avec des gens. Je suis allongée, et je vois ma sœur et Amy a mon chevet. Je cherche James du regard, mais il n'est pas la...

- James?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

Où suis-je? [PV Loona et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV Loona et Amy]   Où suis-je? [PV Loona et Amy] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:44

Loona m'avait appellée très vite, elle était déboussolée : Violet était tombé dans le coma. Elles étaient chez elle et Violet, qui faisait de l'anorexie, est tombé. Nous l'avons emmenée à l'hôpital où James nous avait rejoint. Violet était très pâle, et tellement immobile qu'on aurait cru qu'elle ne respirait pas. Loona pleurait tout en lui tenant la main. Je la comprenais, elle n'avait plus qu'elle pour famille, et je savais très bien ce qu'elle ressentait, ayant perdu toute ma famille aussi.
Si jamais Violet ne s'en sortait pas, cela se ressentirait sur toutes les Class, et surtout sur la notre, la Twilight Class. En effet, cela nous ferait une personne de moins, et Loo' n'aurait plus aucune raison de se battre, alors elle ferait une bêtise, j'en suis certaine. De plus, James serait effondré, et nous aurions de plus en plus de mal à tenir la Day et la Night Class éloignées.
"Ne pense pas au pire, ne pense pas au pire, ne pense. . .", commençai-je à psalmodier en moi-même. Oui, Violet s'en sortirais, elle se remettrais à manger, et tout serait comme avant, ou mieux. C'est comme ça que ça allait se passer, hein ? De toute manière, je n'hésiterais pas une seconde à user de mon pouvoir pour revenir en arrière. Mais il faudrait réussir à la faire manger, ce qui serait. . .

- James?

C'était Violet. S'était-elle réveillée ?? Pourtant elle n'avait pas l'air de comprendre où elle était. . .

- Il est sortis dehors. Te voir comme ça ne lui fait pas du bien, apparemment. . . M'empressais-je de répondre. Ca va mieux ??? Tu veux que j'aille le chercher, James ?? Demandai-je en la regardant.

Son visage était un peu moins pâle mais ses yeux n'exprimaient rien et ne semblaient rien regarder fixement. Ils étaient vitreux. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Où suis-je? [PV Loona et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV Loona et Amy]   Où suis-je? [PV Loona et Amy] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:15

Il fallait que sa s'arrete, sa ne pouvais plus durais. Ma tête me tounrais à trop réfléchir. Violet .. je t'en suplie reviens, tu sais que je ne suis absolument rien sans toi ! Pourquoi tu ne mange plus ?! Pourquoi tu ne mécoute pas ? Tu sais combien papa et maman serais triste de te voir dans cette état !

- James ?

- Il est sortis dehors. Te voir comme ça ne lui fait pas du bien, apparemment ...
Ca va mieux ??? Tu veux que j'aille le chercher. James ??

Je relevais rapidement la tête. Violet s'était reveillé et la premire personne qu'elle appeler c'était James. J'étais frustrée et en même temps j'avais mal. Je me disais que peut être je n'avais pas fait ce qu'il fallait. Il fallait que je sorte que je me vide la tête. Peut être même que je pleure toutes les larmes de mon corps. Et Dylan qui ne répond pas à mes appelle. Tu parle d'un meilleur ami ! Je sortis en courant de la pièce, et m'enfuis en dehors de l'hopital. Je m'effrondrais juste devant la porte, pleurant tous ce que je pus. Mon portable sonna, je répondis en pleurant :

- Dylan ! Espece d'idiot, laisse moi mourir !

Je lui raccrochais au nez, et avant que j'ai pus dire "ouff" il était à côté de moi. Je pleurais sur son épaules pendant je ne sais combien de temps. De longues minutes, voir heures s'écoulèrent. Quand je fus assez désécher pour que mes pleure ne soit plus que des sanglot sans larmes je dis à Dylan de s'en allez. Il embrassa mon front d'un geste bienveillant et se téléporta. Je restais un long moment à regardr l'horizon sans un mot. Puis j'entrais à nouveau dans l'hopital, je demandais une petite bouteille d'eau et la vidais sous l'oeil de l'infirmière complétement déroutée. Je jetais la bouteille et rejoins la chambre sans un mot. Violet me regarda, et quand je croisais son regard, je ne pus m'empêcher de verser une dernière larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Où suis-je? [PV Loona et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV Loona et Amy]   Où suis-je? [PV Loona et Amy] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:32

Je ne comprenais rien a ce qu'il m'arrivais. J'étais très intelligente certes, mais, c'est pas avec le QI de Einstein que vous comprendrez pourquoi votre sœur, presque jumelle, sors de l'Hospital presque en pleurant quand vous ouvrer les yeux après je sais pas combien de temps de coma... Je l'avez vexer? En appelant James...Peut être...
Rien ne laissais passer quelque chose dans mon regard, qui semblais vitreux. En face de moi, une grande glace était installer. Dans le reflet, je vis une jeune fille brune clair, avec des yeux bleus sans sentiments, et un teint pale. Au bout de quelques minutes, Loona reviens dans la pièce. Amy était plutôt gênée. Loona me regarda, avec les yeux bouffis et rouge. Quand nos deux regards se croisèrent, elle versa encore une larme. Puis, je me demandais encore pourquoi avez-je appeler James??!! Il n'était même pas la pour me soutenir...
Et où étaient mes parents?

- Loona, où sont papa et maman?

Ses yeux se remplirent encore de larmes et...je me souviens...Ils sont...Ils sont...morts...Je la regardais, et elle ne bougea pas. La seconde d'après elle me sera dans ses bras et je lui dis:

- Je suis désoler, tout est de ma faute!! et en m'adressant a Amy, Pardon d'avoir lâcher la Class comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Où suis-je? [PV Loona et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV Loona et Amy]   Où suis-je? [PV Loona et Amy] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:13

- Je suis désoler, tout est de ma faute !! Pardon d'avoir lâcher la Class comme ça ...

Je levais les yeux eu ciel et serrais l'être le plus cher à mon coeur contre moi. Si j'avais pus je serais restait comme sa pendant des heureus entières. Je l'aurais gardé contre mon coeur toute une vie si il avait fallu.

- Idiote ! L'important c'est que tu sois de nouveau avec nous !

De nouveau de la serrais contre moi. Deux semaines sans elle ! Deux semaines ! Comment avais-je pus vivre sans elle. Je l'aimais tellement. Elle était la seule personne -avec Dylan- qui me permettait de continuais de me battre.

- Je t'aime Violet ... d'une force inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Où suis-je? [PV Loona et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV Loona et Amy]   Où suis-je? [PV Loona et Amy] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:42

-Je t'aime Violet ... d'une force inimaginable !

- Moi aussi Loona! Je suis tellement désoler!!


Comment j'avais pu être aussi sotte? Laisser ma sœur seule pendant si longtemps?! La jeune fille du miroir reprenais des couleurs et un sourire. Mais, la Violet, elle ne voulait pas être une pauvre malade jeune et sans ressource:

- Amy, ya du nouveaux au niveau des Class? Pendant combien de temps je vous ai lâcher? Et combien de temps je vais devoir rester comme une débile dans cette horrible chambre???
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

Où suis-je? [PV Loona et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV Loona et Amy]   Où suis-je? [PV Loona et Amy] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:52

-Je t'aime Violet ... d'une force inimaginable !

- Moi aussi Loona! Je suis tellement désoler!!

Je détournais les yeux, gênée. J'avais l'impression de ne pas être à ma place, de m'immiscer dans la vie des gens. . . Des retrouvailles familiales, ce n'était pas du tout mon genre. Je me levais et allais me poster à l'encadrement de la porte, avec l'intention de me faire plus discrète. J'aurais même voulu sortir de cet hôpital, mais Violet s'adressa à moi.

- Amy, ya du nouveaux au niveau des Class? Pendant combien de temps je vous ai lâcher? Et combien de temps je vais devoir rester comme une débile dans cette horrible chambre???

- Bah, comme d'habitude, elles se battent les après-midi mais pour l'instant il n'y a rien eu de grave. Euh. . . t'es là depuis deux semaines et c'est à l'infirmière de nous dire encore combien de temps tu devras rester ici. Répondis-je en évitant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Où suis-je? [PV Loona et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV Loona et Amy]   Où suis-je? [PV Loona et Amy] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:25

Amy avait vraiment l'air de se sentir de trop. Pourtant, sa présence me faisait énormément de bien!! Elle n'était pas ma meilleure amie, pourtant, elle allait je pense l'être bientôt.

- Bah, comme
d'habitude, elles se battent les après-midi mais pour l'instant il n'y
a rien eu de grave. Euh. . . t'es là depuis deux semaines et c'est à
l'infirmière de nous dire encore combien de temps tu devras rester ici
.

2 semaines?! Je les ais laissez pendant 2 semaines?! Et je suis sure que l'infirmière sera encore énervante et me dira que je dois rester encore longtemps...Je n'étais pas préte de retourner dans les class...
Je me levais, et pris mon sac. Je vis le regard de Loona se poser sur moi.

- Quoi? Tu ne crois tout de même pas que je vais rester dans ce lit pendant que les Class se battent?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je? [PV Loona et Amy] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je? [PV Loona et Amy]   Où suis-je? [PV Loona et Amy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je? [PV Loona et Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Loona & Dylan
» Loona Jack ... pour le meilleure du pire !
» J'en suis réduite à ça... ><'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: New York :: Hôpital Roosevelt-
Sauter vers: