Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forget... and think to me [Helena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:53

Pourquoi ? Pourquoi es-ce que je cherche en vain à la trouver. Je veux la revoir, elle et son visage. Il m'aura suffit d'une nuit dans ses bras pour me rendre compte à quel point je l'aime. Chaque jour il m'est un peu plus difficiles d'oubliais son parfum, ses gestes et sa voix. En vain chaque jour je cherche à la trouver, mais je qu'elle m'évite. Et moi comme un c*n comment j'ai pus lui dire que je la détesté alors que j'ai l'impression que chaque parcelle de mon existence est relié sur elle !
Je relevais la tête d'un coup, je venais de shooté dans une bouteille, elle était déjà fracassée, je connais cette marque de bière, je connais cette rue et surtout je me rappelle de cette nuit ! Cette bière, c'est celle que j'ai lâché et qui c'est brisait sur le sol, cette rue, c'est celle de notre premier baiser. Et cette nuit c'est celle où elle ma offert une chose incroyable. Son corps que je n'ai sus gardé assez près du mien. Son parfum plane, elle est là, je la sens. J'hurle :

- Helena !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:06

Oh Dylan...Tu ne peux pas savoir a quel point je souffre a ne plus voir tes yeux...Ton regard qui se pose sur moi, ta voix qui prononce mon prénom, ton odeur qui reste accrocher a moi quand tu n'es plus prés de moi...Une nuit, la plus belle de mon éternité...Et c'est vrai que depuis, je reviens dans cette rue où tout c'est passé...Je m'assois sur le toit et je regarde les gens passer. Et pour toi Dylan, j'ai recommencer a boire cette chose infâme qu'on appelle Blood Tablet...
Soudain, ton odeur reviens dans les parage, je sens que tu n'es pas loin...J'entends le bruit d'une bouteille a moitié fracassée se briser en mille morceaux sur le mur. Je regarde en bas, et je te voix. Dylan Lambert, tes geste vampirique son a ma porter...Si tu savais comme je t'aime...Puis tu hurle mon nom...

- Helena!

Je saute pour atterrir a coter de toi, mon amour...
Dans un souffle je prononce ton nom:

- Dylan...

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:19

- Dylan ...

Elle avait à peine souffler mon nom, et pourtant je l'avais entendue très nettement. Je n'osais plus rien faire, je braquais mon regard sur elle. Elle qui pendant des jours entier m'avais complétement évitais. Elle qui m'avais tellement manqué. Sa voix resonne encore à mes oreilles, sa voix si douce qui ma murmurais tant de chose durant cette nuit. Je me souviens à présent de chaque mot que j'ai prononcé et qu'elle a prononcé. Je n'osais pas croire qu'elle était là, et pourtant je la voyais. Je me place derrière elle, je ne dois pas lui montrer combien elle ma manqué. Je souffle dans son cou un petit :

- Douce Helena ... vous auriez commencé à me manquer si je ne vous avez pas vu aujourd'hui

Je mentais, c'était d'une évidence, même le pire des idiots s'en serais rendus compte. J'esquissais un petite sourire et l'embrassais sur la joue. Puis plutôt vivement je me reculais et me mit à rire. Je savais très bien que j'étais un beau salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:31

Nos regard reste bloquer l'un dans l'autre pendant quelque seconde, puis, il se déplaça derrière moi. Il me souffle alors une phrase :

- Douce Helena ... vous m'auriez commencé à me manquer si je ne vous avez pas vu aujourd'hui

J'y est crue un instant, mais lorsqu'il s'éloigna de moi en riant, mon cœur déjà mort, se brisa encore...Le plan que j'avais imaginer se déroulerais comme prévu alors...Mais ne rien lui dire, je pensais que ça serais une trahison...Il fallait que je le fasse. Que je lui dise que j'avais l'intention de...

- Dylan attend!! Il faut que je te dise quelque chose...Cette nuit est...la dernière. Je compte m'exposer au soleil demain...Et personne ne peux m'en empêcher. Je ne tiens pas à te voir avec Loona roucouler toute mon éternité. Je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces...Je t'aime....

Je lui tourner le dos, et espérais qu'il me rappellerait, qu'il me dirait qu'il tiens trop à moi, même en temps qu'amie...Qu'il veut que je reste auprès de lui... Que je ne m'expose pas au soleil, parce qu'il ne veux pas que je souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:52

Non ! Elle n'avait pas le droit, de me quitter ainsi. Je la plaquais contre le mur et scellais nos lèvres d'un baiser. Au bout de quelque minute je m'éloignais et dis :

- Si tu savais à quel point moi je t'aime !
Jel'attirais contre moi, posant mes mains sur sa taille et plaquant mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres, d'un douceur exquise, au goût de sang. Du sang d'humain, un sang si délicieux. Je m'interdis de continuais à pensé à ça. je l'embrassais encore une fois.


Dernière édition par Dylan Lambert le Ven 10 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:03

Il me rattrapa, et me plaqua contre le mur d'en face. Ses lèvres touchèrent les miennes, et nous nous embrassâmes. Ce moment était tellement beau, tellement...Tout ce que j'avais attendu.

- Si tu savais à quel point moi je t'aime.

Non Dylan!! Tu n'as pas le droit de me faire ça!! Tu n'as pas le droit de me prendre comme un jouet!! Mais, je ne pu dire quelque chose, qu'il m'embrassa encore...Ses lèvres étaient douces, mais elle avait quelque chose qui me gênais. Peut être le goût de celle de Loona? Où non!! Le goût du Blood Tablet... Quelle horreur ce truc!! Il fallait que je lui dise. Pas que ses lèvre avaient le gout du Blood Tablet, l'autre truc...

- Dylan, tu n'as pas le droit de me faire subir ça!! Tu te rend compte de ce que tu fais? Je ne suis pas un jouet qu'on prend et qu'on laisse quand on s'en lasse!! Je voudrais que tu me prouve que tu m'aime vraiment, mais la seule façon, j'ai pas le droit de te le demander, et je ne suis pas si cruelle que tu le crois. Crois-tu que c'est facile d'attendre pendant 100 ans l'amour qui ne viens pas, et que un fois qu'il arrive, on ne sois pas sure qu'il soit vrai? Dis le moi, Dis le moi pour m'en convaincre!!

C'est horrible cette sensation que l'homme qu'on aime, fais semblant juste pour vous sauver. Sauver? Me sauver? Dylan Lambert ce dragueur qui c'est taper toute les filles de la Terre, me sauverais moi, Helena Mcarty, Vampire sur-entraîner qui n'arrive tout de même pas a la cheville de Juliette...C'est horrible cette sensation...

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:14

- Je ferais n'importe quoi pour te prouver mon amour !

Chaque mot qu'elle prononçait été pour moi le plus beau des mots. Je 'inscrivais dans ma mémoire chacun de ses gestes. Je l'attirais encore plus contre et murmurais au creux de son oreille :

- N'importe quoi ... même boire du sang d'humain


J'ai renoncé au sang depuis maintenant tellement de temps, que c'est un vrai sacrifice pour moi d'en re-boire et elle le sait. J'effleurais de nouveau ses lèvres, son parfum gagnant chacun de mes sens.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:25

Ses mots semblaient tellement convaincants...Son étreinte, ses baisers, ses gestes...Tout était parfait. Il m'aimait donc?

- Je ferais n'importe quoi pour te prouver mon amour !

Non Dylan, tu ne ferais pas n'importe quoi pour me prouver ton amour. La seule chose qui me fasse oublier que tu ma détester sois que...Non, je n'ai pas le droit de te demander ça, c'est te trahir...Et jamais je te trahirais...

- N'importe quoi ... même boire du sang d'humain

Un sacrifice que tu as fais et que tu as besoin que je ne te rappelle pas...Je soufflais, je savais qu'il éviter le sujet...

- Dylan...Je ne parlais pas de ça...Ne fais pas celui qui ne comprend pas. Ne t'inquiète pas, je ne te le demanderais pas. Je sais que tu tiens trop a cette fille. Même peut être plus qu'à moi. Mais je n'y peut rien et je te promet de rien lui faire...

Il attendait que je dise que je ne toucherais pas a sa sœur? Il pouvait toujours attendre. Loona je toucherais pas, mais Violet...Elle, elle m'a trop chercher pendant trop longtemps. J'ai entendue dire qu'elle était a l'Hospital...Anorexie...Pauvre chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:18

Je compris alors ... elle parlait de Loona. Loona ma meilleure amie, mon ange. Je regardais Helena, elle semblait avoir une idée derrière la tête. Je ne lui posais aucune question.

- Je t'aime Helena, crois-moi

De nouveau je posais mes lèvres sur les siennes. Je l'aimais tellement. Le pire c'était qu'il m'est fallu autant de temps pour m'en rendre compte !

- Mais Loona est et restera ma meilleure amie ... je ne peux rien y changer !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:01

- Je t'aime Helena crois moi !

Après
la stupeur qui s'était installer sur son visage, lorsqu'il avait
compris, un sourire, qu'on que lorsqu'on est amoureux s'installa sur
son visage. Mais la minute d'après, une autre expression s'installa,
moi belle cependant:

- Mais Loona restera ma meilleure amie...je ne peux rien y changer !

Je
le regardais avec des yeux rond comme des soucoupes volante. Sa
meilleure amie? J'ai toujours cru que...Il était amoureux d'elle !!
Mais il était amoureux d'elle !!!

- Ta...meilleure amie? Je pensais que...

__________________________________________________________________________
De retour le 14 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:09

- Tu croyais quoi ? Que j'étais fou d'elle ... mais j'étais fou d'elle avant de comprendre que jamais notre relation ne serait plus que de l'amitié. Loona est une fille en or l'homme qu'elle aime à énormément de chance, mais moi j'en est de fois plus parce que je t'ai toi et je t'aime d'une force inimaginable.

Ma voix était de plus en plus basse, pour ne plus être qu'un légr murmure. J'enlaçais étroitement Helena, collant mon corps gelé contre le sien. Je l'aimais tellement. Certe il m'avait fallu beaucoup de temps pour m'en rendre compte, mais je m'en étais rendue compte, c'était sa l'important non ?

- J'ai mis beaucoup de temps à me rendre compte que je t'aime Helena, mais je t'aime tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:01

Il m'enlaça. C'était tellement ce que
j'attendais que...Je n'osais y croire. Il n'aimait plus la chose nommer
Loona, et c'est moi qu'il aimait. La bataille n'avait
pas était commencer pour rien. Dylan était à moi.
Je fermais les yeux, et lui chuchotais:

- Je suis tellement désoler de t'avoir fais souffrir à ce point...


Je
me dégager de son étreinte, et plingeais mes yeux couleur caramel dans
les siens. Je regrettais profondément mes si beau yeux gris...Je
l'embrassais comme si notre vie en dépensais et j'espérais qu'il
ressente la même chose.

Loona, j'ai gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:15

- Je suis tellement désoler de t'avoir fais souffrir à ce point ...

Je lui souris et l'attirais de nouveau contre moi. J'avais l'impression qe mon coeur se remmettait à battre. Helena n'étais pas comme toute ses filles, les autres quun jour j'avais pus draguer, les autres qui avait finit dans mon lit.

- Ne t'en fais pas, tu es toute pardonnée.

J'emprisonnaisses lèvres dans d'un baiser. Leus goûts de sang humain me répugnait quand même.

- Helena ... plus de sang humain ?

Je detestais le goût du sang humain et elle le savais. Je ne voulais pas lui interdire mais malheureusement en plus du faite que je déteste ça, elle n'avait pas le droit de tuais des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:55

- Helena...Plus de sang humain?

- Je te déteste Dylan!! Mais pour toi je le ferais...

Pour ses beaux yeux je ferais tout!! Même boire du sang humain...Nous étions dans les bras l'un de l'autre, et je savourais ma vengeance. J'étais tellement heureuse d'avoir remporter une victoire sur Loona Jack. Une des meneuse de la Twilight class. J'étais comme Juliette, ma sœur de cœur, je haïssais toute la Class. Sauf que Juliette elle, elle adorer Amy Momsen. Je n'ai jamais compris pourquoi. Mais dans la Twilight class, la personne que je détestais autant que Loona, était sa petite soeur Violet. Elle...elle rivalise avec moi, à cause de sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:41

Je la regardais en souriant. Elle était la contre moi et je n'avais besoin que d'elle.

- Mais Helena tu as quoi contre la Twiligh Clas, franchement si ils veulent ils sont sympa !!

Je m'assis par terre dans la ruelle et la posais contre moi. Sa seule présence m'étais suffisante.Je l'embrassais doucement. Je luis ouris et attendis qu'elle me réponde.

- Sois franche Helena, c'est juste parce que j'aimais Loona, non ?

J'en étais plus que sûre, mis peut être avais-e trd. Peut être que ce n'étais pas juste à cause de Loona, il y avait peut être quelque chose en plus de Loona.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:09

- Tu veux que je
sois franche? Je déteste la Twilight Class, parce qu'il m'empêche
d'être libre !! Ta Loona à sa part de responsabilité, mais ne crois pas
que je suis jalouse d'elle!! Je les haïs tous. Violet et sa beauté
enfantine, James sont abruti d'amoureux, me regarde pas comme ça toute
la night class sais qu'ils sont amoureux...Loona avec son Mathéo. Je
n'aime pas non plus Amy, mais j'ai une once de respect envers elle,
parce qu'elle est la descendante direct de Flora.


Il ne me croyait qu'a motier...Et ça ma saouler un max.

- J'te jure Dylan.

Et je l'embrassais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:31

Je m'écartais légerement d'elle. Bien sur que je ne la croyais pas totalement.

- Loona & Violet sont les descendente direct de Gabriel !

Je restais encore un petit moment loin d'elle. J'avais vraiment besoin d'elle. Je l'aimais tellement.

- Mathéo et Loona n'arrete pas de cex tourner autour, comme pour James et Violet ainsi que Kaname et Amy !

Je l'attirais de nouveau contre moi et l'embrassais à pleine bouche. Oui je l'aimais mais il n'empechait que Loona restait ma meilleure amie. Violet restait comme ma petite soeur et Amy restait une fille aec qui je m'entendais plutôt bien.

- Je suis désolé Helena mais Loona est ma meilleure amie et Violet est comme ma petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:55

-Bon écoute Dylan, Flora était un vampire, c'est pour ça que je respecte Amy. Loona et Violet sont des descendante de Lycanthrope. Alors, je ne vois pas pourquoi je devrais les respecter.

- Je suis désolé Helena mais Loona est ma meilleure amie et Violet est comme ma petite soeur !!

Cette remarque m'avais...Blesser. Non pas que ça me gène que Loona et sa soeur sois des amies de Dylan, mais que Dylan s'excuse parce qu'il insinuais que je lui avais demander de ne plus jamais les revoir.

- Dylan !! Je ne t'ai jamais demander explicitement de ne plus les revoir!! Je t'aime et j'ai besoin de toi à mes coter, mais je refuse qu'on se dispute, parce que tu essaye de me résonner pour que j'obéisse à leurs règles idiotes !!Tu sais que je n'obéis qu'à mes propres règles, et ce n'est pas parce que tes copines sont les descendantes de nos deux lignées, que je dois leurs faire une révérence.

Là, il m'avait vraiment énerver. Mes yeux couleurs miels avaient virer au rouge vif, ce qui arrivais lorsque je m'énervais trop. C'était méchant de sa part d'insinuer que j'étais jalouse de Loona, et de Violet et Amy!! Il avait tout gagner, je boudais.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:13

Je ne connaissais trop bien le comportement des filles pour ne pas me rendre compte que mademoiselle boudait. Très bien qu'elle boude, mais je ne suis pas du genre à m'excusais juste parce qu'elle la décidais. Je m'écartais, les bras croisais sur la poitrine.

- Je ne t'ai pas dit de les écouter comme un petit chien, mais fait l'effort d'écouter les règles les plus importante comme : Les blood Tablet & essaye de ne pas trop chercher la bagarre !

Je ne revins pas de suite vers elle. Bien sur que je l'aimais, mais il y avais une barrière entre le fait d'aimer quelqu'un et de céder à tous ses caprices.

- Tu n'est plus une enfant Helena, la vie n'est plus comme avant, maintenant il y a des règles auqu'elles nous devons nous plier, que nous le voulions ou non ! Je sais tu va me dire que je prle comme si je faisas partie de la Twilight Class ... certe je n'en fait pas partie, mais je les respecte et je les écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:52

- Tu n'est plus une
enfant Helena, la vie n'est plus comme avant, maintenant il y a des
règles au qu'elles nous devons nous plier, que nous le voulions ou non !
Je sais tu va me dire que je parle comme si je faisais partie de la
Twilight Class ... certes je n'en fait pas partie, mais je les respecte
et je les écoute.

- Bon Dylan, tu me pompe l'air là. Je veux bien faire un effort pour le Blood Tablet, mais je ne cherche pas la bagarre !! Et je ne fais pas l'enfant. !!! Franchement, des fois je me demande si tu ne préférerais pas la Twilight Class à ton clan. TON clan !!
Ça ne servais à rien de lui dire tout ça. Nous étions aussi buter l'un que l'autre. Et franchement, il était hors de question que nous nous séparions à cause de la Twilight Class. Et je n'allais pas m'excuser. Et ce n'étais pas une question de faiblesse. Je me levais brusquement et lui dit:


- Tu sais quoi? Puisque je suis une enfant, je vais aller jouer. Et pas avec des humains si c'est ça que tu veux savoir.

Il fallait qu'il comprenne que ce n'est pas parce que nous étions ensemble que j'allais m'assagir d'un coups. Helena Mcarty est un vampire, de nature timide, mais rebelle et assez méchante quand elle veut. C'est pas pour rien qu'on me surnomme Hell' !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:18

Je l'observais en silence. Je n'étais même pas blesser parce qu'il y avait un part de vérité dans ce qu'elle disait. Je m'entendais aussi bien avec mon clan qu'avec la Twilight Class et je ne m'en cachais pas.

- Je m'entend aussi bien avec la Twilight Class qu'avec notre clan Hell'

Je l'attirais une dernière fois vers moi et l'embrassais. Si elle voulais faire quelque chose, qu'elle y aille. Je n'avais pas non plus besin d'elle au point d'être coller à elle sans arret. Je l'embrassais encore une fois. Je pris soin de laissais tomber ma gourmette à ses pieds avant de me téléportais dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Mcarty

Helena Mcarty


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2009

Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:16

je savais que de toute façon, nous allions souvent nous disputer à cause de ses règles stupides. Et ce n'est pas parce qu'il me pris dans ses bras, et qu'il m'embrassa une dernière fois, que j'allais lui céder.
C'est une fois qu'il était partis que je remarquais la petite chaine en argent qui brillais à la lueur de la lune. Je la ramassais, et regardais l'inscription:

_______Dylan_______

Il l'avait laisser pour moi. Je pensais alors très fort: Je t'aime Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forget... and think to me  [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Forget... and think to me [Helena]   Forget... and think to me  [Helena] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget... and think to me [Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena est là =D
» Galerie de Helena (& Violet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: New York :: Territoire de la Night Class-
Sauter vers: