Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonnie Nills, chef des chiots x)

Aller en bas 
+3
Lola Torres
Loona Jack
Bonnie Nills
7 participants
AuteurMessage
Bonnie Nills

Bonnie Nills


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonnie Nills, chef des chiots x) Empty
MessageSujet: Bonnie Nills, chef des chiots x)   Bonnie Nills, chef des chiots x) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:35

Votre personnage


Nom :: Nills

Prénom :: Bonnie

Âge :: 17 ans

Class [Night, Day ou Twilight] :: Day Class

Caractère :: Bonnie était très gentille, très belle, mais bien trop naïve. Mais j'ai bien dit "était". En effet, Bonnie a bien changé, et c'est beaucoup affirmée. La raison de ce changement ? Lorsqu'elle a découvert qu'elle était un loup, ses parents l'ont rejetée. Bref parlons du caractère bien trempé de Bonnie. Si tu es un vampire, ne cherche pas, elle te détestera ! Tout ce qui touche aux vampires, elle déteste. Alors ne lui parlez pas de cette Amy Momsen, descendante d'une vampire ! En revanche, elle adore son clan et fera tout pour les protéger et c'est bien pour ça qu'elle en est devenue la chef... Elle peut être amicale et heureuse pour devenir méchante et colérique en quelques secondes. Alors faites attention à ce que vous dîtes en sa précense, vous risquerez de le regretter...

Physique :: Bonnie était belle mais banale lorsqu'elle était petite. Pourtant, d'année en année, elle s'embelissait pour devenir cette magnifique jeune fille qu'elle est maintenant. Des cheveux roux et lisses tombent en cascade dans son dos. De beaux yeux bleu ressortent sur un visage parsemé de taches de rousseur. Une silhouette grande et mince, parfaite en somme. Bonnie sait qu'elle est belle mais elle ne se sert pas de sa beauté comme toutes les bimbos trop maquillés. Elle aime être naturelle, sans trop de maquillage. Elle aime la mode et rêve déja de travailler pour des grands couturiers ou même de créer sa propre marque. Son statut de loup ne la gêne pas même si elle aurait préféré rester normale, humaine...

Histoire [10 lignes minimum] :: Je prends le temps de l'écrire ^^

Pouvoir :: A part se transformer en loup, aucuns.



Vous-même


Prénom :: Solène

Âge :: 13 ans ( le 7 aout ^^ )

Avatar :: Bonnie Wright <3

Comment as-tu connu le Forum ? ><'

Doubles Comptes ? Oui, Amy Momsen =]

Le code [si vous avez lu le réglement, vous le conaissez] :: Code Ok By Loo'
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Bonnie Nills, chef des chiots x) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Nills, chef des chiots x)   Bonnie Nills, chef des chiots x) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:08

Bienvenue Bonnie ... je suis content enfn une louve. Moi je suis une descendante de Loup', donc tu m'aime bien hein ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Nills

Bonnie Nills


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonnie Nills, chef des chiots x) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Nills, chef des chiots x)   Bonnie Nills, chef des chiots x) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:33

xD
Bien sur que je t'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Bonnie Nills, chef des chiots x) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Nills, chef des chiots x)   Bonnie Nills, chef des chiots x) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Torres

Lola Torres


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Ici et là

Bonnie Nills, chef des chiots x) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Nills, chef des chiots x)   Bonnie Nills, chef des chiots x) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:19

Bienvenue à toi Bonnie, moi aussi je suis une louve !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Cole

Elizabeth Cole


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Ici

Bonnie Nills, chef des chiots x) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Nills, chef des chiots x)   Bonnie Nills, chef des chiots x) I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:42

Bienvenue Mademoiselle. Moi je suis pas un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Nasaki

Chiyo Nasaki


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'ombre d'un cerisier...

Bonnie Nills, chef des chiots x) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Nills, chef des chiots x)   Bonnie Nills, chef des chiots x) I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:05

Bienvenue Bonnie-sama =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lambert

Dylan Lambert


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Bonnie Nills, chef des chiots x) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Nills, chef des chiots x)   Bonnie Nills, chef des chiots x) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:14

Bienvenue Jolie Demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Bonnie Nills, chef des chiots x) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Nills, chef des chiots x)   Bonnie Nills, chef des chiots x) I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:26

Bienvenue petite louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie Nills, chef des chiots x) Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Nills, chef des chiots x)   Bonnie Nills, chef des chiots x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Nills, chef des chiots x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: Présentations-
Sauter vers: