Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

[Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes !   [Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:30

Votre personnage


Nom :: Momsen

Prénom :: Amy

Âge :: 19 ans

Class [Night, Day ou Twilight] :: Twilight Class

Caractère [3 lignes minimum] :: Amy est très gentille avec tout le monde, c'est d'ailleurs pour cela que tout le monde l'aime. Elle peut être quelque peu naïve, par moments. Posée et réfléchie, elle ne prend aucune décisions à la légère, car elle sait que chaque choix peut changer son destin, et pas que le sien... Amy est très calme mais si on la cherche, elle devient très arrogante, et peut vite s'employer à des insultes verbales, ou même physiques... Elle aime beaucoup jouer la garçe envers les gens qu'elle n'aime pas...

Physique [3 lignes minimum] :: Amy est de taille moyenne, très fine voir maigre. Ses cheveux blonds coupés mi-longs sont en parfaite harmonie avec sa peau assez pâle et ses yeux d'un bleu profond. Elle a un style bien à elle mais pas excentrique comme certaines personnes. Elle aime se dire qu'elle a un genre rock-féminin, car elle adore le maquillage, et sait parfaitement le doser même si ses vêtements font plus... sombres.

Histoire [10 lignes minimum] ::
Descendante de Flora Momsen, Amy est né au milieu d'une famille de vampires, à Los Angeles. Elle connait dnc tous les "cultes" des vampires, leur façon de se comporter envers les humains et entre eux. Elle a appris à différencier très tôt les "gentils" vampires - qui se disent "végétariens", qui ne boivent que des Blood Tablet ou du sang animal - des "méchants" vampires - qui passent leur vie à traquer ou à tuer des innocents. En revanche, elle ne connait rien à la culture de la Day Class, les loups-garoux. A environ 6 ans, lorsqu'elle s'aventurait à demande à sa famille de quoi se nourissait les loups-garoux, tout le monde la regardait avec des yeux furieux. Mais personne n'avait jamais répondu à sa question...
Amy a compris à quel point la Day et la Night Class se détestaient alors qu'elle avait 11 ans : une guerre a éclatée entre ces deux camps. Tout n'était que chaos, elle s'en souvient très bien. Ce fûrent les images les plus choquantes de sa vie, elle se rappelait de chaque détails : sa grande soeur, Lilly, l'avait réveillée bien plus tôt que d'habitude. Elle n'avait pas l'air tranquille le moins du monde. En effet, elle jetait des coups d'oeils affolés partout, comme si un loup enragé allait faire irruption par la fenêtre de la chambre. Cette pensée avait fait sourire Amy mais elle ne s'était alors pas douté que c'était ce qui allait réellement se produire. Alors qu'elle se levait péniblement, Amy avait vu Lilly s'approcher sans bruits de la fenêtre. Soudain, Amy entendit un bruit d'éclats et vit un loup entrer en jappant bruyemment. Elle allait crier à Lilly de s'éloigner mais le loup fût plus rapide qu'elle : d'un coup de griffes, il l'a détourna de son chemin comme si elle n'était rien d'autre pour lui qu'une poupée de chiffons. Amy était partagée entre trois sentiments : la peur, la colère et la tristesse. La peur de cet être répugnant, la tristesse qu'elle éprouvait en sachant que sa soeur était morte par la faute de ce même être abominable, et la rage contre ce loup qui avait tué sa soeur. Et bizarement, ce fût la rage qui prit le dessus. Sans même avoir la moindre idée de ce qu'elle faisait, Amy se mit à la recherche d'un objet lourd et le trouva quelques secondes après : le lit en fer forgé. Alors, au moment où elle avait voulut le pousser vers le loup, le lit s'était abbatu sur la bête, sans même qu'elle n'ai eu le temps de le toucher. Elle dévala les escaliers, et découvrit ses parents ainsi que sa famille : tous morts. Elle était seule. Elle courut le plus loin possible en se faufillant au milieu de la bataille, pui selle s'arrêta plus d'une heure après, au beau milieu d'une ville. Et elle s'évanoui.
Lorsqu'elle se réveilla, Amy était allongée dans un dortoir et une affiche lui indiqua qu'elle était dans un orphelinat. Puis elle se souvint de la guerre et hurla qu'elle ferait tout pour venger ses parents. C'est alors qu'un petit garçon du même âge qu'elle environ s'approcha et lui demanda : "Tu t'appelles comment ?" Amy avait hésité mais avait fini par répondre : "Amy... Momsen. Et toi ?" Et le petit garçon s'était approché en souriant : "Moi, c'est Kaname Kuran." Et à partir de ce jour, ils étaient devenus inséparables. Hélas, Kaname était parti, et avait abandonné Amy. Elle avait 17 ans, et avait décidé une chose : elle s'enfuirait d'ici et irais à New York, la grande ville dont tout le monde parlait. Et elle l'avait fait : deux jours plus tard, elle était dans un avion pour New York. Arrivée à l'aéroport, un homme à la peau blance comme la neige s'était approché d'elle et lui avait qu'il était un vampire de la Night Class ; le cousin éloigné de sa mère. Il lui avait aussi dit qu'elle faisait partie de la Twilight Class ainsi que son rôle, à elle, dans l'histoire. Et Amy avait tout accepté, tout cru. L'homme l'avait alors emmené dans le territoire de la Night Class et il l'emmena voir des certaines Loona et Violet Jack ; des soeurs jumelles appartenant à la Twilgiht Class. Elles étaient toutes trois devenues les meilleures amies du monde. Désormais, elles ne se quittaient plus et allaient à l'école de la Night Class ensemble. Et Amy vit alors un morceau de son passé ressurgir brusquement : Kaname était devenu grand, lui aussi, et il était un vampire...


Pouvoir :: Télékinésie & contrôle du temps.




Vous-même


Prénom :: Solène

Âge :: 12 ans --'

Avatar :: Taylor Momsen I love you

Comment as-tu connu le Forum ? Bah... c'est que c'est le mien, avec Loona ! ><'

Doubles Comptes ? Pas pour l'instant, nan...

Le code [si vous avez lu le réglement, vous le conaissez] :: Validée par... moi-même ! ><'


Dernière édition par Amy Momsen le Sam 11 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

[Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes !   [Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes ! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:20

Bienvenue Amy
Super présentation
Tu es validée xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

[Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes !   [Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes ! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:31

xPp
Merci, Loo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes !   [Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Amy Momsen ~ Tu me touches, je te bouffes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: