Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] Empty
MessageSujet: Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola]   Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:22

Ah New-York!! Ton nom m'inspire la joie de vivre!!! Toute tes boutiques, tes galeries d'Art, ta pollution, tes écureuils à Central Park...Je crois que jamais je ne me lasserais de toi. Me baladant sur la 5éme Avenue(oui rien que ça!) j'écumais les boutiques. Depuis que j'étais sortie de l'Hospital, j'allais beaucoup mieux. Mais, je ne manger pas beaucoup comme même, ce que agaçait Loona au plus haut point. Elle m'avait même menacer de m'interner dans un établissement pour anorexique; rien que ça? Mais, je sais qu'elle ne le fera pas, parce que elle ne peux pas ce passer de la présence de sa petite soeur. J'étais rester scotchée devant un tableau dans un galerie marchande. Un Kandinsky, du moins une reproduction du tableaux "Jaune, Rouge, Bleu". Le vendeur s'approcha de moi et me dis:

- Je voie que ce tableaux vous fais vous poser des questions...

- Oui Monsieur, j'essaye de voir comment Kandinsky à réussie à faire passer tout ses sentiments concernant la guerre à travers ces quelques couleurs et formes...

- Je voie que la demoiselle s'y connait...

Je vous épargne les détails, mais quelques minutes plus tard , je ressort avec un grand sac, qui contient le miniature du tableaux. Je continue à me balader, et regarder les vitrines quand j'entends quelqu'un crier mon nom. Enfin, je crois.


Dernière édition par Violet Jack le Mar 18 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Torres

Lola Torres


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici et là

Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola]   Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:35

J'avais décidé d'aller faire les boutiques sur la 5ème. Je me baladais tranquillement regardant dans les vitrines quand je crus apercevoir une silhouette connue, Violet. Je criais son nom et la rejoignit en quelques secondes.

-Salut, j'espère que je ne suis pas trop curieuse en te demandant ce que tu as acheté ?

J'étais très curieuse mais je ne pouvais pas m'en empêcher et puis elle semblait sortir de la boutique de tableaux et comme j'adore la peinture... J'en faisait moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola]   Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:04

Mon impression d'entendre mon prénom, n'avait pas était un rêve. Lola Torres, petite brune pulpeuse et styler m'avait rejoins.

-Salut, j'espère que je ne suis pas trop curieuse en te demandant ce que tu as acheté ?

- Si beaucoup, mais comme je t'aime bien, et que nous avons les même ancêtres, je vais te le dire. Le monsieur de la galerie d'Art m'a offert une reproduction d'un tableau de Kandinsky, parce qu'il était impressionner de voir qu'en ayant que 18 ans, je sois aussi cultiver sur l'Art. Remarque, c'est un peu ma passion et mon talent...

Et comme je connaissais Lola depuis que j'avais pris mes fonctions dans la Twilight Class, je savais qu'elle ne résisterais pas à me demander de lui montrer mes dessins. Je sortis donc mon carnet que j'emportais partout, et l'ouvrit à la page d'un portrait que j'avais fait de toute la Twilght Class.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Torres

Lola Torres


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici et là

Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola]   Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:03

-Kandinsky, je connais bien, mon tableau préféré c'est Accords réciproques.

Puis me connaissant, elle sortit son carnet et l'ouvrit sur un dessin des membres de la Twilight Class. C'était très bien fait, je les reconnaissais tous, Loona, Amy, Lucas, Mathéo, James et elle-même bien évidemment.

-Tu dessines très bien ! Moi, je préfère peindre, si tu veux, je te montrerai quelques tableaux un de ses jours !


Je peignais surtout des paysages, je prenais mon inspiration surtout à Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola]   Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 2:06

Je ne savais pas Lola peignait. De toute façon la connaissant, ça devait être des paysages. J'aimais bien les paysages, mais je n'aimais pas les peindre. J'avais l'impression de voir des trucs sans importance. Peindre un arbre ne m'intéresse pas. Je préfère représenter la vie, mes amis, ma soeur et James. Surtout James. J'avais un carnet sous mon lit où il n'y a que des portrait de lui. J'avais hâte de le revoir. Je ne savais pas il était partis et j'avais peur de le perdre...
Puis, je me souviens de la remarque de Lola:


Euh, oui, bien sur!! Pourquoi pas, ça pourrais être intéressant. J'aime me cultiver avec mes ainées. Désoler...Mais tu es une de mes ainées...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Torres

Lola Torres


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici et là

Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola]   Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:55

Elle mis un peu de temps pour répondre mais ça ne me gênait pas.

-Ce n'est pas grave, je sais que tu es un peu plus jeune

Si je me souviens bien, elle devait avoir 18 ou 19 ans, je ne sais plus trop, et moi j'en avais 20.

-On se balade un peu ? On ne va pas rester planté là comme deux idiotes -que nous sommes pas !

Après tout, on était sur une avenue remplie de magasins, il y avait de quoi nous occuper pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola]   Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:25

La légère brise d'automne me caressait le visage, et mes cheveux attacher en un vulgaire chignon, retenue d'un simple crayons, laissait des mèches s'échapper et voler autours de mon visage pâle. Comparer à moi, Lola était magnifique. Ses long cheveux noir corbeaux étaient lâcher dans son dos. Sa peau bronzé, m'était en valeur ses deux yeux noisette. Sa peau était parfaite, et elle était terriblement sexy. A coter, j'avais l'impression d'être une gamine. Surtout que je ne suis même pas majeur!! D'ailleurs, c'est une question que je m'était toujours poser...Ni Loona, ni moi sommes majeur, et pourtant, nos vivions ensemble, sans que les services socieux viennent nos faire chier. La majorité européenne est à 18 ans, mais nous américains, sommes majeurs à 21 ans!! Puis, je repensais à la Twilight Class. Lola et moi avons le même ancêtre. Peut être qu'elle connait la raison de la queurelle?

- Dit moi Lola...Pourquoi la Night Class & la Day Class se déteste autant? Je sais que tu les méprises, et tu es bien une des seules de la Day Class à ne pas me détester comme les autres. Et ne parlons pas des Vampires...Eux, c'est pire. J'ai entendue dire que Loona avait faillie aracher la tète de Helena parce qu'elle m'avait mennacer...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Torres

Lola Torres


Messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici et là

Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola]   Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:50

C'est vrai que je ne méprisais pas la Night contrairement à une bonne partie de la Day, et j'appréciais ceux de la Twilight qui se démenaient pour arrêter ses bagarres incessantes, auxquelles je ne participais ou seulement de loin.

-J'ai aussi entendu parler de cette histoire entre Loona et Helena, mais je n'ai pas plus d'infos. Pour les conflits, il me semble que ça remonte à bien des années, un vampire et un loup, un homme et une femme, mais je ne pourrais pas te dire qui est qui se sont disputés violemment, et depuis loup et vampire se détestent, je n'en sais pas plus. Ne me demande pas comment je le sais, car je ne le sais pas.

J'avais beau chercher dans mes souvenirs, je ne retrouvais pas comment je savais ça, je ne pense pas que ça vienne de mes parents, et puis j'étais assez jeune quand ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] Empty
MessageSujet: Re: Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola]   Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooppiinngg!!!!!! [PV Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Torres arrive !
» Galerie De Lola (et Mathéo)
» Absence de Lola Torres et Mathéo Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: New York :: New York City-
Sauter vers: