Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ] Empty
MessageSujet: N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ]   N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:25

Je me baladais simplement dans les rues de la Day Class, c'était un avantage de pouvoir se ballader sur les deux camps. Même si j'étais mieux vu du côté Day que Night. Après j'étais une descendante de Loup ! Je n'avais jamais testé mon pouvoir de loup, enfin je veux dire, me transformé en loup ! J'inspirais l'air et j'aurais reconnu l'odeur qui planait entre mille. Se parfum qui lui était propre. Un savant mélange dont elle seule avait le secret.

- Chiyo !

D'un pas léger je m'approchais d'elle et lui fit le salut habituelle. Une légère inclination de la tête. Elle m'avait habitué à n'avoir aucun contact physique avec elle. Bien que je trouve sa étrange, je ne relevais pas et m'y pliais.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Nasaki

Chiyo Nasaki


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'ombre d'un cerisier...

N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ]   N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:13

    Chaque jour j'avais l'habitude de me balader, question vitale. Si je restais enfermée toute la journée, j'avais tendance à me sentir comme chien en cage. C'est le cas de le dire. Et tandis que je marchais sur une allée entourée d'arbre respirant l'odeur agréable des fleurs, je croisais Loona. Loona, une connaissance qui m'est agréable et avec qui je prend plaisir à discuter. De plus, elle ne possède cette horrible odeur, que je ne saurais décrire tellement elle m'est insupportable. Ce que je préfère chez cette jeune fille, c'est sa vitalité et son respect pour ses aînés aussi. Elle avait prit l'habitude de ne pas me toucher pour me saluer. J'avais tout de même passé mon enfance au Japon, bien que ce se fut déroulé il y a fort longtemps...
    Je m'inclinai légèrement.


    - Bien le bonjour Loona-san. Comment te portes tu ?, lui demandais-je avec douceur.

    On pourrait penser que le fait que je sois encore à l'école ne sert strictement à rien. Mais ma présence dans ce nouveau environnement me permettait de faire de belles rencontres, bien que certaines fussent aussi très mauvaises. Et sous les apparences, nous apprenions dans cette académie certaines choses que nous ne pouvions savoir libre dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ]   N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:00

Sa voix douce me fit un peu rire. Elle parlait toujours de cette manière. Ce qui était surprenant, c'est qu'on ne s'y habitué jamais ! A chaque fois, cela nous surprenais. D'une voix calme et sereine je repondis :

- Je vais bien, et toi ?

Chiyo était très compliqué à cernée, elle savait parfaitement bien caché ce qu'elle ressentait ! C'était une des quilitée que j'appréciais le plus chez elle, en plus du faite qu'elle soit aussi gentille. Je l'aimais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Nasaki

Chiyo Nasaki


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'ombre d'un cerisier...

N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ]   N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:13

    Comment j'allais ? Bien que la plupart des gens négligent énormément cette question, j'y accordait pour ma part beaucoup d'attention. Je ne voudrais pas que la personne en face de moi interprète mal mes sentiments et s'inquiète pour rien.

    - Je suis on ne peut plus sereine, la vie ici est très agréable, bien qu'il y ait un manque cruel d'action. La dernière fois, je sortis de ma chambre et j'entendis le chant d'un rossignol, je me revoyais alors près de William dans notre maison où chaque matin nous déjeunions sur la terrasse en profitant de la température matinale.

    Je me comportais comme une vieille, à raconter des souvenirs remontant à des années de ça. Et surtout mon côté Geisha remontait cruellement. Je n'arriverais sans doute jamais à me débarrasser de cette habitude.

    - Et comment ça se passe dans la Twilight Class ?, malgré ma maîtrise je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger mépris.

    C'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à accepter le camp opposé. Cette bande de suceur de sang
    .
Revenir en haut Aller en bas
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ]   N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:53

Je poussais un long soupir. Un qui vout fend l'âme sans même que vous vous en rendiez compte !

- Mon dieu, ne m'en parle pas. C'est de pire en pire, jamais nous ne pourrons remplir notre mission !!! Entre la jalousie d'Helena vis à vis du faite que Dylan soit mon meilleure et le faite qu'elle ne veuille pas se nourrir des Blood Tablet, crois moi j'la tuerais bien !!!! Et Kaname, qui ne fout rien. Lui aussi il commence à m'énerver. Oh Chiyo tu ne peux pas savoir combien sa me fait du bien d'être sur le territoire de la Day Class. Après tous, je devrais moi-même être de la Day Class.

*Loona, tu recommence les monologues* Ah oui, oup's. C'était une habitude chez moi, je passais mon temps à parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ]   N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration de Chiyo =)
» Chiyo's Gallery
» Chiyo (William) Nasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: New York :: Territoire de la Day Class-
Sauter vers: