Secret Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Battle

Quand deux gangs s'affrontent sans en connaitre la raison
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chiyo (William) Nasaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiyo Nasaki

Chiyo Nasaki


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : A l'ombre d'un cerisier...

Chiyo (William) Nasaki Empty
MessageSujet: Chiyo (William) Nasaki   Chiyo (William) Nasaki I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:33

Votre personnage


Nom :: Nasaki

Prénom :: Chiyo (William)

Âge :: 19 ans en apparance, 86 réellement

Class :: Day Class

Caractère ::

Chiyo est une personne très discrète et qui pourtant par sa simple présence impose son intelligence, et sa sagesse. Elle est très indépendante, et sincèrement se fiche comme d'une guigne de cette guerre entre Class. Après tout les disputes n'ont jamais servies à rien croyez en son expérience. Mais y participer l'occupe, Chiyo est ce genre de personne, si elle s'ennuie elle pourrait faire n'importe quoi. Malgrès tous ces détails assez superficiaux, Chiyo est une personne à la recherche constante de l'élégance, de la grace supreme. Si elle avait pu, elle aurait vécu en tant que précieuse de Louis XIV.

Physique [3 lignes minimum] ::

Elle n'a rien à envier aux vampires. Elle incarne à elle seule toute la simplicité d'une femme du pays su soleil levant. Elle fut Geisha avant de découvrir sa vraie nature, et elle garda de cette époque, sa souplesse, sa grace et sa beauté. Sans parler de son regard, as-t-on déjà vu asiatique aux yeux si bleus ? Un jour sa mère lui a dit qu'ils reflètaient l'eau qui était en elle. L'eau disait-elle, peut se faufiler n'importe où, meme si cela prend du temps elle creusera toujours un chemin pour s'échapper. Personne ne peut empecher l'eau de couler. Elle possède de longs cheveux noirs, qui aux soirs de pleines lunes deviennent bleu nuit. Sans parler de sa fourrure quand elle se transforme, justement, elle a cette couleur sombre, aussi belle et ennivrante que la nuit. Vous ne pouvez qu'à peine la distinguer dans les heures les plus sombres, et quand vous la percevez vous ne pouvez croire que plus belle nuit eut jamais lieue.

Histoire [10 lignes minimum] ::

Je suis née le 23 juin 1913, d'une mère japonaise et d'un père américain, pas loin de New York. Mon père possédait du sang indien, qu'il me légua en même temps que sa particularité à se transformer en loup. Il fut envoyé au front en janvier 1918 pour ne plus jamais revenir. Ma mère qui ne devait son autorisation de séjour qu'à la présence de son mari, dut retourner au Japon, m'emmenant avec elle, j'étais alors âgée de 7 ans. Malheureusement, je devins orpheline quand j'eus 8 ans, maman étant morte de chagrin suite au décès de son mari. Quelques temps après, je reçus la visite d'une très vieille dame aux mains sèches, aux commissures des lèvres toujours tirés vers le bas. Jamais je ne vis Obasan sourire. Même quand j'y repense, je ne peux dire si cette femme dans sa longue existence fut un jour heureuse. Elle m'emmena avec elle, dans un okiya où Mère nous attendait. Quand j'entrais pour la première fois dans sa chambre - jamais je pourrais oublier ce moment - elle me toisa de haut en bas, comme si j'étais de la marchandise. Et je vis bien dans son regard qu'elle était assez fière de sa trouvaille. Quand elle croisa mon regard - chose que Obasan m'avait préalablement interdit de faire - elle eut néanmoins un haussement de sourcils (jamais je n'avais vu de sourcils montaient si haut). Elle se leva, et d'un pas trainant, mais qui fut jadis je le devinai ceux d'une grande Geisha, se dirigea vers moi. Elle tandis vers ma joue qu'elle pinça, une main douce mais ridée, tourna mon visage vers le sien, et le dévisagea longuement. Je sus dès l'instant où nos regards se croisèrent, qu'elle avait prévu quelque chose de grand pour moi. Et je devins quelques temps plus tard : Chiyo, la Geisha de Kyoto. A 16 ans, j'avais vendu mon misuage hors de prix, et avait remboursé ma dette envers l'okiya (mon acquisition, mes repas, mon logis). Chaque soir je divertissais avec mes mots et mon regard les hommes les plus riches du Japon. Sauf qu'un jour, un jour d'hiver, alors que par la fenêtre entrouverte je pouvais voir la neige tomber, je tombais sur un client différent, un étranger. J'avais 18 ans, je me rappelais à peine de mon passé aux États Unis, mais continuais de parler régulièrement l'anglais. Cet homme était mon oncle paternel, il venait me chercher disait-il, qu'il était temps. Je ne comprenais pas et folle de rage, chassais l'oncle qui m'avait abandonné et n'avait montré aucun signe quand ma mère m'avait quitté. Il revint cependant tous les jours. Pendant deux mois, c'est au bout du deuxième mois, qu'un jeune homme se joignit à lui. Il avait un peu plus de mon age, et me regardait différemment des autres hommes. Il ne me trouvait pas seulement belle, dans son regard je trouvais autre chose que de l'admiration. Autre chose mêlait à de la crainte... C'est lui qui m'apprit à refaire confiance à mon oncle, William... C'est avec lui que je me transformais pour la première fois. C'est avec lui que je repartis pour les États Unis, abandonnant à jamais ma formation de Geisha, et léguant tous mes biens à Mère. C'est avec lui que je connus l'amour pour la première fois. Mais un jour je le quittais sans rien dire, sur un coup de tète. Je n'entends pas par là que je rompis, si relation il y eut, jamais je n'aurais put faire ça, j'aimais... J'aime profondément cet homme. Il est à moi, comme je suis à lui. Non, je partis c'est tout. Je partis après 54 ans de vie commune. Je partis à travers le monde, je me transformais et courus à travers toute l'Amérique, l'Europe et l'Asie. J'avais besoin de liberté, de me retrouver seule. Je lui reste néanmoins fidèle, et je sais que de son coté il fait de même.
Ce qui me poussa à entrer dans cette école, ce fut d'abord son contenant. Jamais je n'avais rencontré de vampires, et j'étais curieuse de voir à quoi ces créatures pouvaient ressembler. Je fus très surprise en plus d'être écœuré. Non sérieusement, leur odeur, non. Je restais donc à l'école pour les étudier, et les mépriser. Non, sérieusement, des suceurs de sang, non. Des créatures froides, beurk. Quand je les vois, je me dis qu'ils sont nos contraires, et nos opposés. Je veux vraiment les étudier. Et promis quand j'aurais finit, je retournerais auprès de mon William.





Vous-même


Prénom :: Zoé

Âge :: 14 ans

Avatar :: Zhang Ziyi

Comment as-tu connu le Forum ? Loona =)

Doubles Comptes ? Nein

Le code :: Code validé by Loo'
Revenir en haut Aller en bas
Violet Jack

Violet Jack


Messages : 113
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 29

Chiyo (William) Nasaki Empty
MessageSujet: Re: Chiyo (William) Nasaki   Chiyo (William) Nasaki I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:15

Bienvenue chère demoiselle du pays du Soleil Levant!! =)
[Oui, c'est vrai, Violet aime les vampires, mais préfère les Loups^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Momsen
Admin
Admin
Amy Momsen


Messages : 130
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

Chiyo (William) Nasaki Empty
MessageSujet: Re: Chiyo (William) Nasaki   Chiyo (William) Nasaki I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:00

Bienvenue ! (=
Tu es validée Wink
J'adore ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-battle.forumsrpg.com
Loona Jack
Admin
Admin
Loona Jack


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Laon

Chiyo (William) Nasaki Empty
MessageSujet: Re: Chiyo (William) Nasaki   Chiyo (William) Nasaki I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:10

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiyo (William) Nasaki Empty
MessageSujet: Re: Chiyo (William) Nasaki   Chiyo (William) Nasaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyo (William) Nasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration de Chiyo =)
» Chiyo's Gallery
» N'oublie pas que dans mes veines coulent le même sang que le tien [ P.V Chiyo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Battle :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: